“Magnifique”
Avis sur Avalancha

Avalancha
Avis écrit : 12 août 2018

Excellente expérience en famille avec des enfants de 7 et 10 ans! Guide super! A notre rythme, secure... Paysages fantastiques et variés! Nous avons adoré! Merci David! Et Merci l'accueil, réactive et efficace. Proposition correspondant parfaitement à notre souhait initial!

Merci, ChachaCoco2018
Hotel Santa Mar... A, Director de Relaciones con Clientes de Avalancha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Hola ChachaCoco.
Merci d'être venu à notre agence. Un client satisfait est un prix pour nous.
Nous espérons vous revoir.
Un salut très cordial d'Equipo Avalncha

• D'autres langues
Filtrer

23 - 27 de 762 avis

Avis écrit : 12 août 2018

Très belle journée dans un canyon magnifique et accessible aux enfants, comme aux adultes.
Le canyon est très touristique, mais avec des départs espacés de 10 minutes, on se sent seul et on profite.

Merci, bmess31

Hola Bmess31
Les 20 premiers jours du mois d'août sont à l'apogée de la haute saison ... et il y a généralement de monde dans les canyons.
Une fois que vous entrez dans le canyon, la descente est spectaculaire et calme.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Un câlin d'Alquezar.

Avis écrit : 11 août 2018

Super canyon (ludique avec des rappels, sauts, toboggans, baignade, grottes et paysages..) avec Iu très patient et très pro avec les enfants ! Il est très sympathique et parle le français.
Je le recommande.

Merci, alexandrecanet
Hotel Santa Mar... A, Director de Relaciones con Clientes de Avalancha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Hola Alexandre
Nos amis français sont une partie importante du tourisme à Alquezar ... nous essayons de donner un bon service et que les guides puissent communiquer en français.
Merci beaucoup d'être venu avec nous et d'avoir commenté de manière si positive.
À la prochaine!

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Super journée en canyoning , avec comme guide David , tres gentil , tres pédagogue
Le cadre magnifique , Avec des sauts jusqu'à 9 mètres
Recommandable !

Merci, Julie P

Hola Julie
Toute l'équipe d'Avalancha apprécie vos paroles.
Nous espérons vous guider vers d'autres canyons. Il y en a beaucoup et tous sont beaux et amusants ...
Bien sûr, avec David. A bientot

Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 août 2018

Parfait pour un baptême de canyoning. M’a donné envie de recommencer. Oier notre guide était très attentionné, rassurant

Merci, queraltmartin2014

Hola Marttin
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre expérience de canyoning à Guara.
À la prochaine

Les voyageurs ayant consulté Avalancha ont aussi consulté

Alquezar, Province de Huesca

Vous connaissez Avalancha? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page