“MERCI DAVID !!”
Avis sur Avalancha

Avalancha
Avis écrit : 14 août 2018

Excellente journée de canyoning avec David,notre guide : patient, pédagogue, attentionné et rassurant ... il nous a permis de découvrir en famille, en toute sécurité et dans la bonne humeur le cadre somptueux d'un des canyon de la sierra de Guara.

Merci, valy499
Hotel Santa Mar... A, Director de Relaciones con Clientes de Avalancha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Querida Valy
Nous vous remercions d'avoir choisi Avalancha pour votre escapade en montagne et pour nous avoir si bien noté.
Il a été un plaisir.
Un câlin de toute l'équipe Avalancha

• D'autres langues
Filtrer

21 - 25 de 765 avis

Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Tres bonne journée passée en compagnie de notre guide Iu. Balade ludique et plaisante. Je recommande.

Merci, fub66

Hola Fub66
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous vous attendons à une autre occasion.
Un câlin

Avis écrit : 12 août 2018

Excellente expérience en famille avec des enfants de 7 et 10 ans! Guide super! A notre rythme, secure... Paysages fantastiques et variés! Nous avons adoré! Merci David! Et Merci l'accueil, réactive et efficace. Proposition correspondant parfaitement à notre souhait initial!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, ChachaCoco2018

Hola ChachaCoco.
Merci d'être venu à notre agence. Un client satisfait est un prix pour nous.
Nous espérons vous revoir.
Un salut très cordial d'Equipo Avalncha

Avis écrit : 12 août 2018

Très belle journée dans un canyon magnifique et accessible aux enfants, comme aux adultes.
Le canyon est très touristique, mais avec des départs espacés de 10 minutes, on se sent seul et on profite.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, bmess31

Hola Bmess31
Les 20 premiers jours du mois d'août sont à l'apogée de la haute saison ... et il y a généralement de monde dans les canyons.
Une fois que vous entrez dans le canyon, la descente est spectaculaire et calme.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Un câlin d'Alquezar.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 11 août 2018

Super canyon (ludique avec des rappels, sauts, toboggans, baignade, grottes et paysages..) avec Iu très patient et très pro avec les enfants ! Il est très sympathique et parle le français.
Je le recommande.

Merci, alexandrecanet
Hotel Santa Mar... A, Director de Relaciones con Clientes de Avalancha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Hola Alexandre
Nos amis français sont une partie importante du tourisme à Alquezar ... nous essayons de donner un bon service et que les guides puissent communiquer en français.
Merci beaucoup d'être venu avec nous et d'avoir commenté de manière si positive.
À la prochaine!

Les voyageurs ayant consulté Avalancha ont aussi consulté

Alquezar, Province de Huesca

Vous connaissez Avalancha? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page