“un grand contentement”
Avis sur Avalancha

Avalancha
Avis écrit : 19 août 2018

excellente organisatione et un guide David tres sécurisant tout en favorisant une grande ludicité . Merci !!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, docledu
Hotel Santa Mar... A, Director de Relaciones con Clientes de Avalancha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Cher Docledu
merci pour les commentaires.
à bientôt!

• D'autres langues
Filtrer

22 - 26 de 787 avis

Avis écrit : 19 août 2018

Session canyoning toute la journée. Le site est superbe et on prend du plaisir quelque soit le niveau. Notre guide David était génial et très pro. Je recommande sans hésiter.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, benjmolins

Cher Benjmolins,
merci beaucoup pour le commentaire!
Nous espérons vous revoir l'année prochaine!
Un câlin de David et de toute l'équipe d'Avalancha.

Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Activité top pour découvrir le paysage de cette magnifique vallée. Notre guide David et son collègue étaient très gentils, patients et pédagogues avec l’ensemble du groupe. Journée bien remplie pour le prix !!
En revanche groupe trop nombreux (13 au total) donc long par moment.
A refaire sur un des autres parcours proposés !

1  Merci, Philippine T
Hotel Santa Mar... A, Director de Relaciones con Clientes de Avalancha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Hola Philippine
Nous vous remercions d'avoir choisi notre bureau guide pour votre expérience dans les canyons de Guara.
Commentaire en référence aux grands groupes, nous ne dépassons jamais les ratios légaux.
Au mois d’août, il est parfois difficile de séparer les réserves et nous devons parfois les unir.
En tout cas, nous espérons que le souvenir de votre descente a été bon.
A la prochaine!

Avis écrit : 14 août 2018

Excellente journée de canyoning avec David,notre guide : patient, pédagogue, attentionné et rassurant ... il nous a permis de découvrir en famille, en toute sécurité et dans la bonne humeur le cadre somptueux d'un des canyon de la sierra de Guara.

Merci, valy499
Hotel Santa Mar... A, Director de Relaciones con Clientes de Avalancha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Querida Valy
Nous vous remercions d'avoir choisi Avalancha pour votre escapade en montagne et pour nous avoir si bien noté.
Il a été un plaisir.
Un câlin de toute l'équipe Avalancha

Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Tres bonne journée passée en compagnie de notre guide Iu. Balade ludique et plaisante. Je recommande.

Merci, fub66

Hola Fub66
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous vous attendons à une autre occasion.
Un câlin

Les voyageurs ayant consulté Avalancha ont aussi consulté

Alquezar, Province de Huesca

Vous connaissez Avalancha? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page