“Calme et agréable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sergio124...
“Calme et agréable”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent weekend dans cette demeure pleine de charme dans un cadre agréablement calme. Le moment en toute intimité passé au spa a permis de nous déconnecter et nous avons profiter de la piscine (sécurisée pour les enfants) agréable et bien profonde. La climatisation dans la chambre est un vrai plus en cette saison. Le petit déjeuner était bon et consistant. Les hôtes sont charmants et discrets et riches d'expériences à partager. Encore merci pour ce court séjour.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Rachel C
“Cadre, chambre, grande piscine, cuisine agréables!”
Avis écrit le 13 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Les propriétaires sont très agréables, accueillants et discrets. Un week-end reposant. La propriété est proche de la mer donc cela permet des petites sorties sympas. Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer