Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 491 avis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Je tiens à remercier grandement tout les employé(es) du Grand Mémories pour leurs accueil aussi dynamique que chaleureux , pendant 1 semaine complète nous avons eu un service incroyablement bon , des animations superbes avec Lisandra,Leyni, Ray et tous les autres ❤️en passant par le yoga et la danse sur la plage , à la piscine et les spectacles . Nous étions reçu à tous les matins avec Dayani avec son beau sourires et gentillesse, elle nous servaient un délicieux cappuccino ❤️
Au buffet encore des serveurs adorable avec Rebelo qui a un cœur grand comme la terre et qui donne le meilleur service et amour en plus de nous faire plusieurs petites surprises en autres nous préparer une jolie table spécialement pour nous ❤️et Alex toujours avec un grand sourire!!!
La plage est de toutes beauté , nous pouvons y faire du pédalo , catamaran , kayak gratuitement!!
L’excursion pour aller nager avec les dauphins est de toutes beauté ❤️J’ai adoré merci à tous d’avoir réalisé mon rêve

Pour conclure je recommande à tous le grand memories à cayo Santa Maria !!!!

En passant pour la nourriture , nous ne sommes pas à la maison donc un peu de compréhension amusez vous , relaxer et vous ne mourrez pas de faim , il y en a qui ont beaucoup moins que ça !!

Josée et Tony

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sightsee815856
Director_General2018, Director General de Grand Memories Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Très cher Hôte,

Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de belles vacances et que vous avez pu profiter de notre superbe plage et de notre service. Cela fait chaud au cœur de voir que nos hôtes passent de si bons moments chez nous.
Au nom de toute l’équipe Grand Memories Santa Maria, encore merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit paradis.

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

La plage est à couper le souffle mais Cuba dont on m'avait averti reste un endroit où la nourriture reste correct sans plus. Les employés semblent désintéressés il faut trouvé vite les bons et ne bien récompenser que ceux là. Pas tous les barman vous feront des mojito (C'est trop compliqué qu'on me répond ) Le siège de toilette n'était pas fixé sur la cuvette et il faut trainer son papier pour les toilettes communes. La propreté est moyenne mais bon Cuba c'est Cuba dure d'avoir une si belle plage pour ce prix. La croisière de plongé avec dauphin est incroyable et le show sur Mickaël Jackson est super.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jean-Philippe F
Director_General2018, Director General de Grand Memories Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Très cher Jean-Philippe,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été des meilleures et que nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes. Nous voudrions nous excuser pour tous les soucis que vous ayez pu rencontrer lors de votre visite à Cayo Santa Maria. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier.
Encore merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous.

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Très belle plage, les gens au buffet sont très gentils (surtout Jose) il nous a offert un service exceptionnel. Le point négatif de notre voyage a été le service à la chambre. Premièrement à chaque jour nous devions nous rendre au lobby pour demander une bouteille d’eau puisque celui qui s´occuppe du frigo n’en mettait pas... en fait il ne mettait presque rien, sauf les 3 dernières journées, puisque nous avions décidé de donner un dollar dans le frigo. D’ailleurs, puisqu’il ne mettait rien, nous avions acheté un fanta au dépanneur et l’avions mis dans le frigo. En revenant de notre journée de plage, il avait disparu et qui plus est, n’avait rien mis dans le frigo. Je me suis donc présentée au lobby puisque je trouvais le principe inacceptable et l’homme au customer service m’a répondu que je ne devais rien laisser dans la chambre, car « dans tout santa maria c’est comme ça, les gens prennent ». Alors, selon leurs principes, ils prennent ce qui ne leur appartiennent pas. J’ai bien répété pour être sûre. Honnêtement on s’en foutait du fanta, c’était par principe qu’en plus de voler notre frigo, tu ne remets rien dedans même pas une simple bouteille d’eau! Si vous voulez du papier de toilettes je vous conseille d’en apporter, nous n’en avons pas eu pendant quelques jours et devilns encore une fois en demander au customer service....

Heureusement que nous avions d’autres personnes pour bien nous aider, excluant le customer service (qui était très arrogant et incompréhensif, alors que nous avons été très patients face à ces problèmes ridicules) et le service au chambre.

Nous avons sûrement été malchanceux, je l’espère pour les autres.

Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, lgm604

Très cher hôte,

Avant tout nous voudrions nous excuser si vous avez eu des soucis durant votre séjour. Nous prenons notre de vos commentaires et le ferons savoir à la responsable afin que cela n’arrive pas à nouveau.
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons passé (ma famille et un ami) deux semaines au Grand Memories (10-24 août). C'était la troisième fois dans le même ressort.

Nous avons retrouvé des amis: Yamil, Chapotine,Yamilka (au buffet) Celida, Beidrys, Alexis, Ivan, Ivonne, Dasiel (au bar) et nous en avons fait des nouveaux:Alexander, Osmany, Lisandra, Juany, Dariel (l'équipe formidable de l'animation). Aussi formidables Rosario (buffet), Pedro, Yandriel, Dayron, Ivan (bar), Tony (pizza), Yosle (la femme de chambre), les autres (le jardinier, la personne qui s'occupait des chaises longues sur la plage, les cuisiniers, les danseurs (qui sont époustouflants et dignes des compétitions internationales de danse) dont le nom nous échappe (désolés) et bien sur Hector, le manager.

Un GRAND MERCI à toutes ces merveilleuses personnes pour leurs sourires, leur attitude, pour le travail dur afin que nous ayons des souvenirs inoubliables de ce coin de paradis.

Nous allons revenir c'est garanti!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, mirazamir
Director_General2018, Director General de Grand Memories Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Très chère hôte,

Un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de voir que vous avez à nouveau passé de belles à Cayo Santa Maria. Nous passerons le bonjour à toute notre equipe de votre part. Ils seront fier de votre commentaire.
Encore merci d’avoir choisi Grand Memories Cayo Santa Maria pour vos vacances. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit paradis.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

C'est la troisième fois dans cet hôtel. Deux fois cette année, en mars et en août...

Monsieur le Directeur svp décevez pas vos clients réguliers... On adore cette place. On aime y aller, on retrouve nos amis dans le personnel. On commence a se sentir chez nous. C'est tellement agréable mais on aimerait voir que la place s'améliore et non le contraire. Deux points négatifs a apporter qui m'ont bien déçus comparé a nos séjours avant.

Le buffet n'est plus climatisé. C'etait un défi presque chaque fois...c'est pas du tout agréable.

Les concerts le soir dans le lobby bar...J'ai eu hâte a venir pour y être. Il y avaient des musiciens incroyables. Il n'y en avait plus..., Le personnel n'a pas pu nous expliquer pourquoi. je ne sais pas si c'est temporaire, je l'espère bien, mais j'étais tellement déçue.

Une amélioration que j'ai remarquée- la musique et la dance pour souliger le départ des groupes. Très bonne idée! La plupart des gens se sentent tristes de partir. Cela crée de l'ambiance, c'est super agréable.

Le personnel est super accueillant. Je veux dire merci à Dorisleidy pour son professionnalisme et son sourire. Cetait un tel plaisir...Merci à José-Louis au buffet qu'on étaient tant contents de rencontrer de nouveau! Orbel pour son excellent travail au buffet, Célida au lobby, Heidi qui est la meilleure maid qu'on a eue. Pablo au bar de la plage, Manos...Merci pour votre bon travail. Au plaisir de vous voir de nouveau.

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Krasimira I
Director_General2018, Director General de Grand Memories Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Très chère Hôte,

Au nom de toute l’équipe Grand Memories Cayo Santa Maria, encore merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit paradis.

Afficher plus d'avis