“Pour l'amour de la plage”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 5 autres sites!
Starfish Cayo Santa Maria
Avis écrit le 19 août 2017

L'hôtel n'a vraiment rien de spectaculaire et il est même assez médiocre. Les activités proposées sont aussi sans grand intérêt. la seule fierté de ce complexe sans charme est la sublime plage du cayo santa maria qui est sans doute une des plus belles du monde. Le sable blanc extra fin et l'eau pure et limpide remonte énormément la note de ce complexe.

Conseil sur la chambre : les chambres les plus proches du lobby pour éviter de se perdre.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, schafer m
General M, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2017

Très cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été des meilleures et que nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier.

Un grand merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances, nous espérons vous revoir un jour dans notre petit paradis.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 338)
  • D'autres langues

20 - 24 de 2 338 avis

Avis écrit le 13 août 2017

ce n'est pas pour la nourriture que l'on vient à starfish , ce n'est vraiment pas très bon.
Cependant la plage , les animations , la gentillesse de l'équipe .
Certes rien a voir avec un 5 étoile en France ...mais on est a CUBA ....il faut un peu connaitre l'histoire , le régime pour comprendre pourquoi les bâtiments ne sont pas comme dans les Cancun , république dominicaine ......
3 nuits au starfish pour nous ....une journée de plage au sable magnifique ...il n'y a rien a envier aux plages de la Polynésie ..

Conseil sur la chambre : Si vous souhaitez une chambre luxueuse et manger digne d'un 5 étoiles fR ne venez pas ...mais la...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, celineNG
General M, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2017

Très cher Celine,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé d’excellentes vacances avec nous et que vous avez pu profiter de notre superbe plage. Quoi qu’il en soit, nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédie.

Avis écrit le 8 août 2017

points positifs: au bord d'une plage paradisiaque: sable blanc, mer cristaline , possibilté de faire gratuitement un tour de catamaran ( 15min) , pédélo, kayak. transats sous paillotte en quantité suffisante
chambre d'hotel spacieuse et lit confortable , propres, au calme
trè bon entretien des espaces vert
Possibilité de reserver 2 fois dans la semaine le restaurant situé à coté du self : bien meilleur que le self

points négatifs:
la plage: paillotes sur la plage ont perdus un peu leur feuille de palmier: il est difficile d'etre totalement à l'ombre
la chambre: arrivés a 14h, malgré un soit disant check in à 16h nous avons du attendre 17h pour avoir nos chambres: dans l'une il manquait le 3eme lit, qui nous a été apporté à 21h, dans l'autre il n'y avait pas d'eau courante: nous avons du changer de chambre a 19h...
bien qu'ayant réservé les 2 chambres en meme temps , impossible d'avoir 2 chambres au meme étage : pas tres pratique quand on a 3 enfants .
les chambres sentent très fort l'humidité surtout au rez de chaussée. il a fallu réclamer des serviettes , l'une des chambres avait une bouteille d'eau dans le frigidaire mais pas l'autre....
le self: un grand choix mais de qualité médiocre: les pires petits déjeuners de cuba ( sans parler de blatte retrouvée sous un croissant ) repas: quantité et diversité privilégiés sur la qualité .

Séjourné : août 2017
Merci, Aude B
General M, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2017

Très cher hôte,

Avant tout nous voudrions nous excuser pour tous les soucis que vous ayez pu rencontrer lors de votre visite à Cayo Santa Maria. Nous prenons note de vos commentaires sur la nourriture et les passerons au chef pour trouver une solution.

Encore merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous.

Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Jai séjourné en juin une semaine avec ma mère. J'ai passé un très beau voyage. La nourriture au déjeuner était assez mauvaise mais on y trouve toujours un petit quelque chose à manger. Les soupers à la carte étaient excellents et le service vraiment très bien. La plage toujours aussi belle ainsi que la mer. Je n'ai manqué de rien durant ma semaine. Le personnel était aux petits soins avec moi et ma maman. Ce n'était pas ma première fois à cette hôtel et ce ne sera pas ma dernière.

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, mealyka
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

bonjour voici un résumé de point positif et négatif de ma semaine qui vient tout juste de finir

commençons par les positifs
le personnelles est très très sympathique le check in est rapide et sans fla fla aussitôt arriver nous avons eu notre chambre, (les chambre sont un peux vieillot mais propre) et l'aire climatiser est performante. le service au different bar est impeccable et toujours rapide avec le sourire et ce avec ou sans pourboire, au resto buffet ou bien a la carte personnelle dévouer et soucieux de votre bien être, bravo a toute l'équipe, la mer est magnifique l'eau est cristalline.

les moins: ma chambre était au 3 eme étage et j'ai mis a la porte deux gecko (minuscule lézard), la plage est étroite et aucun palmier de plus il est difficile de trouver un abri a l'ombre a moins de payer un type qui réserve quelques place moyennant un pourboire, il y a beaucoup de méduse dans l'eau dans notre groupe de 8 personnes 3 se sont fait brûler par cette bestiole
a tous les jours j'ai vue des gens ce faire brûler mais avec énormément de vigilance il est possible de les éviter car l'eau est limpide. l'équipe d'animation sur la plage prend pas mal trop au sérieux les différents jeux comme le volleyball ou mon fils de 16 ans c'est fait frapper le ballon en pleine gueule et briser ses lunettes soleil et le lendemain ma fille de 20 ans a eu droit au même résultat se fesant briser sa paires de lunettes elle aussi par le même joueur de l'animation, deux jours plus tard j'ai été témoin encore par l'équipe d'animation de la plage d'une femme allongé au soleil qui a reçu un ballon de soccer en plein visage durant un match amical, faudrais rappeler a ces jeunes hommes que ces activités sont pour amuser les touristes et non pas pour essayer d'impressionner les jeunes femmes.

la piscine tes belles et propre a notre arriver du mardi au vendredi mais le week end arriver oufffff les choses ce gâte, il y a énormément de touriste locaux, donc il devient tres difficile d'avoir accès aux bars aux buffets sans avoir des files d'attente interminable sans compter que pratiquement tout manque j'ai meme vue des gens partir avec des plateaux de dessert en entier, ou bien des gens toucher du manger avec leurs mains et remettre le manger en place pour les autres clients, le week end passer tout était calme a pars la piscine qui étais jaune et verte avec des verres de plastique flottant ici et la.

bref la température est au rendez vous jours après jours, le site est bien entretenu par les jardiniers,
les femmes de chambre sont très gentille avec le soucie du détails,
mais malheureusement nous ne retournerons plus a cette hôtel qui selon moi manque de structure et de règlement.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, pascgra
General M, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2017

Très cher hôte,

Avant tout nous voudrions nous excuser pour tous les soucis que vous ayez pu rencontrer lors de votre visite à Cayo Santa María. Nous prenons note de vos commentaires pour trouver une solution.

Encore merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa María pour vos vacances. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous.

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 1,3 km
Grand Memories Santa Maria
Grand Memories Santa Maria
N°15 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 239,2 km
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran C...
N°1 sur 4 à Playa Santa Lucia
À 7,1 km
Valentin Perla Blanca
Valentin Perla Blanca
N°10 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 1,6 km
Sanctuary at Grand Memories Santa Maria
Sanctuary at Grand Memories Sant...
N°5 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 230 km
Melia Las Americas
Melia Las Americas
N°5 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Starfish Cayo Santa Maria? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Starfish Cayo Santa Maria

Adresse : | Causeway to Cayo Santa Maria, 56200, Cuba
Lieu : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Plage Choix de boissons Centre sportif/Salle d'entraînement Petit-déjeuner gratuit Stationnement gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 7 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 130 $ - 288 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Starfish Cayo Santa Maria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Booking.com, Cancelon, HotelsClick et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starfish Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page