Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
125 - 130 de 2 771 avis
Avis écrit : 13 août 2017

ce n'est pas pour la nourriture que l'on vient à starfish , ce n'est vraiment pas très bon.
Cependant la plage , les animations , la gentillesse de l'équipe .
Certes rien a voir avec un 5 étoile en France ...mais on est a CUBA ....il faut un peu connaitre l'histoire , le régime pour comprendre pourquoi les bâtiments ne sont pas comme dans les Cancun , république dominicaine ......
3 nuits au starfish pour nous ....une journée de plage au sable magnifique ...il n'y a rien a envier aux plages de la Polynésie ..

Conseil sur la chambre : Si vous souhaitez une chambre luxueuse et manger digne d'un 5 étoiles fR ne venez pas ...mais la mer vous la regretterez ....C'est un choix
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, celineNG
General M, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2017

Très cher Celine,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé d’excellentes vacances avec nous et que vous avez pu profiter de notre superbe plage. Quoi qu’il en soit, nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédie.

Avis écrit : 8 août 2017

points positifs: au bord d'une plage paradisiaque: sable blanc, mer cristaline , possibilté de faire gratuitement un tour de catamaran ( 15min) , pédélo, kayak. transats sous paillotte en quantité suffisante
chambre d'hotel spacieuse et lit confortable , propres, au calme
trè bon entretien des espaces vert
Possibilité de reserver 2 fois dans la semaine le restaurant situé à coté du self : bien meilleur que le self

points négatifs:
la plage: paillotes sur la plage ont perdus un peu leur feuille de palmier: il est difficile d'etre totalement à l'ombre
la chambre: arrivés a 14h, malgré un soit disant check in à 16h nous avons du attendre 17h pour avoir nos chambres: dans l'une il manquait le 3eme lit, qui nous a été apporté à 21h, dans l'autre il n'y avait pas d'eau courante: nous avons du changer de chambre a 19h...
bien qu'ayant réservé les 2 chambres en meme temps , impossible d'avoir 2 chambres au meme étage : pas tres pratique quand on a 3 enfants .
les chambres sentent très fort l'humidité surtout au rez de chaussée. il a fallu réclamer des serviettes , l'une des chambres avait une bouteille d'eau dans le frigidaire mais pas l'autre....
le self: un grand choix mais de qualité médiocre: les pires petits déjeuners de cuba ( sans parler de blatte retrouvée sous un croissant ) repas: quantité et diversité privilégiés sur la qualité .

Séjourné : août 2017
Merci, Aude B
General M, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2017

Très cher hôte,

Avant tout nous voudrions nous excuser pour tous les soucis que vous ayez pu rencontrer lors de votre visite à Cayo Santa Maria. Nous prenons note de vos commentaires sur la nourriture et les passerons au chef pour trouver une solution.

Encore merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous.

Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Jai séjourné en juin une semaine avec ma mère. J'ai passé un très beau voyage. La nourriture au déjeuner était assez mauvaise mais on y trouve toujours un petit quelque chose à manger. Les soupers à la carte étaient excellents et le service vraiment très bien. La plage toujours aussi belle ainsi que la mer. Je n'ai manqué de rien durant ma semaine. Le personnel était aux petits soins avec moi et ma maman. Ce n'était pas ma première fois à cette hôtel et ce ne sera pas ma dernière.

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, mealyka
Avis écrit : 18 juillet 2017 par mobile

bonjour voici un résumé de point positif et négatif de ma semaine qui vient tout juste de finir

commençons par les positifs
le personnelles est très très sympathique le check in est rapide et sans fla fla aussitôt arriver nous avons eu notre chambre, (les chambre sont un peux vieillot mais propre) et l'aire climatiser est performante. le service au different bar est impeccable et toujours rapide avec le sourire et ce avec ou sans pourboire, au resto buffet ou bien a la carte personnelle dévouer et soucieux de votre bien être, bravo a toute l'équipe, la mer est magnifique l'eau est cristalline.

les moins: ma chambre était au 3 eme étage et j'ai mis a la porte deux gecko (minuscule lézard), la plage est étroite et aucun palmier de plus il est difficile de trouver un abri a l'ombre a moins de payer un type qui réserve quelques place moyennant un pourboire, il y a beaucoup de méduse dans l'eau dans notre groupe de 8 personnes 3 se sont fait brûler par cette bestiole
a tous les jours j'ai vue des gens ce faire brûler mais avec énormément de vigilance il est possible de les éviter car l'eau est limpide. l'équipe d'animation sur la plage prend pas mal trop au sérieux les différents jeux comme le volleyball ou mon fils de 16 ans c'est fait frapper le ballon en pleine gueule et briser ses lunettes soleil et le lendemain ma fille de 20 ans a eu droit au même résultat se fesant briser sa paires de lunettes elle aussi par le même joueur de l'animation, deux jours plus tard j'ai été témoin encore par l'équipe d'animation de la plage d'une femme allongé au soleil qui a reçu un ballon de soccer en plein visage durant un match amical, faudrais rappeler a ces jeunes hommes que ces activités sont pour amuser les touristes et non pas pour essayer d'impressionner les jeunes femmes.

la piscine tes belles et propre a notre arriver du mardi au vendredi mais le week end arriver oufffff les choses ce gâte, il y a énormément de touriste locaux, donc il devient tres difficile d'avoir accès aux bars aux buffets sans avoir des files d'attente interminable sans compter que pratiquement tout manque j'ai meme vue des gens partir avec des plateaux de dessert en entier, ou bien des gens toucher du manger avec leurs mains et remettre le manger en place pour les autres clients, le week end passer tout était calme a pars la piscine qui étais jaune et verte avec des verres de plastique flottant ici et la.

bref la température est au rendez vous jours après jours, le site est bien entretenu par les jardiniers,
les femmes de chambre sont très gentille avec le soucie du détails,
mais malheureusement nous ne retournerons plus a cette hôtel qui selon moi manque de structure et de règlement.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, pascgra
General M, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2017

Très cher hôte,

Avant tout nous voudrions nous excuser pour tous les soucis que vous ayez pu rencontrer lors de votre visite à Cayo Santa María. Nous prenons note de vos commentaires pour trouver une solution.

Encore merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa María pour vos vacances. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous.

Avis écrit : 10 juillet 2017

Par ou commencer ? allons y avec le negatif pour ensuite finir en beauté .....Voyage du 30 juin au 7 jullet 2017 ....c est ma 7e fois a Cuba et 1ere fois que nous avons ete malade ainsi que mon mari et ma fille ( son amie a ete epargner elle ) .. , crampes intense , fievre, frisson et malaise généralisé et bien sur diarhée qui a durée jusqu au jour du depart...2 soir ou mon mari a penser appeler le docteur car j etais en crise de douleur ...un bain tres chaud de 45 minute a reussi a calmer le tout ( par chance le bain etait super propre) , restais juste la diarhée a gérer pour nous 3 ce qui nous a empecher evidemment de faire notre excursion en catamaran car qui peut ce faire confiance avec ce désagrément incontrolable ....enfin , nous avons quand meme profiter du soleil mais en s assurant de pas trop s éloigné de la salle de bain....et en parlant avec des gens meme de d autres hotel ,plusieurs ont aussi vecu ceci pendant la semaine .......ALORS ÉQUIPÉ VOUS ..ont a due aller a la clinica international a 5 km de l hotel et le docteur nous a donner des comprimé de pepto bismol ( ce qui a tres bien fonctionner , meme mieux que immodium ainsi que des sachet de gastolyte .....mon mari et moi avons perdu 5 et 8 livre livres cette semaine , regime ammaigrissant super efficace lollll et j ai vue LA MADRE des coquerelles au bar du lobby , le grand boss aussi ma vue la voir et de facon tres professionnelle a deposer le pied dessus et appeler pour faire disparaître cette mega coucaracha de 2 pouce et demi de long dans le calme le plus rassurant possible .lollll et au buffet attention c est ptites bestiole qui en passant sont partout et c est normal a Cuba mais quelle viennent jouer autour de mon assiette mettons que j ai un peu perdu le peu d appetit que j avais ...

POINTS POSITIF MAINTENANT :hotel assez propre , personnel tres gentil pour la majorité , chambre propre mais en donnant qq pesos sur l oreiller vous vous assurer d avoir votre chambre faite tot et d avoir votre bouteille d eau sinon sa se peut quelle oubli de vous la donner .......LA MER est sublime , la plage est propre , longue pour y faire de grande marche , aucune algue pendant la semaine , le resto de la plage avec barman ultra sympatique et souriant , 1 ere fois que je passe autant de temps a la plage ....disons qu a la piscine il y avait une majorite de cubain et sa criaient tout le temps et tres fort donc la plage etait mon échapatoire pour me reposer .......Le buffet et bien c est Cuba , ni plus ni moin mais le Gerant travaillait tres fort pour rendre le tout le plus beau et attrayant possible et sa fonctionnait ,le soucis du detail fesait la difference visuellement , l effort y etait ........Lequipe d animation super le fun , toujours a faire tout en leur pouvoir pour agrémenté notre sejour ..Ma fille a beaucoup aimer Hector lollll Hola Hector .....
Pour finir , je vous recommande cette hotel mais juste bien vous équipé coté medicament .......Pepto bismol en comprimé croquable vous éviteras bien des désagrément ...Bon voyage

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
3  Merci, Cynthia B