“Quel bel hôtel ”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 5 autres sites!
Starfish Cayo Santa Maria
Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Ça fait plusieurs fois que j y vais. Personnel tjrs aussi accueillant. Courtoisie. On y mange très bien. Équipe d animation super. Gérant pro actif. Belle piscine. Belle plage. C est une 2e famille pour moi.

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
2  Merci, Mme L
Director G, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2017

Très cher Mme L,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un beau voyage dans notre petit paradis et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour.

Merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances et nous vous attendons pour vivre d'autres rêves.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 338)
  • D'autres langues

16 - 20 de 2 338 avis

Avis écrit le 3 décembre 2017

Merci de nous avoir encore laisser la chance de venir profiter de votre fabuleux hôtel qui, a été bien amélioré depuis l'ouragan Irma.

De plus, nous voulons souligner l’excellent travail et dévouement du personnel de l'hôtel au quotidien qui a su répondre à tous nos besoins.

Nous y retournerons bientôt!

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Pierre H

Très cher Pierre H,

Un grand merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances, nous espérons vous revoir un jour dans notre petit paradis.

Avis écrit le 1 septembre 2017

Voyage d ete a Cayo Santa Maria via Sunwing depart de Toronto nous avons econimisée environs 1000$ comparable depart de Montreal

Acceuil A1 lors de notre check in au Starfish notre 2 ieme visite Alex au service a clientele nous avait reserve 4 restaurnts durant notre sejours, il nous avit reservé une magnifique chambre section 10 vue partielle sur la mer.

Service restaurant Buffets et au Lobby du BAR tout a fait impeccable les hoteliers souriants attentifs devouées vous ne trouverai pas mieux a Cuba il attende pas apres les CUC.

femme de chambre tres bon services bouteille eau change a tout les jours proprete A1, elle travail parfois jusqua 18h avec toute cette chaleur mais ne perdent pas leurs sourire.

Cote nouriture pour cette ete il y avait beaucoup de Cubain local je ne suis pas sur mais la qualite en as mange un coup, comparer a l hivers, mais nous avons toujours trouve quelque chose a nous mettre sous la dent, il n y avait aucune crepe le matin.

temperature IDEALE plage magnifique picine aussi et encore tout le personnels souriant travaillant alors je vous souhaire
Bon Voyage

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, robertlalonde026
General M, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2017

Très chère Hôte,

Encore merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances. Nous sommes à votre disposition si vous décidez de revenir à Santa Maria.

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous sommes allés au Starfish sans avoir une grande attente. Avec un peu de recule, nous avons été satisfaits ....sans plus.
La plage est #1
Ne vous attendez vous à voir un poisson, mais une beauté naturelle avec de belles vagues!

Le bloc #8 où nous étions était très bien situé. Oui un petit coup de pinceau ne ferait pas de tord... mais c'est ok!

La nouriture maintenant.
Ouffff c'est moins évident...
Oui, nous avons survécu... mais pour nous les nord américains, ce n'est pas l'idéal. Le buffet est plus adapté pour les Européens je crois!

Le personnel #1 typique des cubains!

PS ne pas manger de viande et surtout pas de poulet !! Les plats ne sont pas réfrigérés !

Notre cote 3.5

Séjourné : août 2017, voyage en couple
2  Merci, Alain L
General M, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2017

Très chère Hôte,

Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé de belles vacances et que vous avez pu profiter de notre superbe plage. Quoi qu’il en soit, nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier.

Avis écrit le 19 août 2017

L'hôtel n'a vraiment rien de spectaculaire et il est même assez médiocre. Les activités proposées sont aussi sans grand intérêt. la seule fierté de ce complexe sans charme est la sublime plage du cayo santa maria qui est sans doute une des plus belles du monde. Le sable blanc extra fin et l'eau pure et limpide remonte énormément la note de ce complexe.

Conseil sur la chambre : les chambres les plus proches du lobby pour éviter de se perdre.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, schafer m

Très cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été des meilleures et que nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier.

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 1,3 km
Grand Memories Santa Maria
Grand Memories Santa Maria
N°15 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 239,2 km
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran C...
N°1 sur 4 à Playa Santa Lucia
À 7,1 km
Valentin Perla Blanca
Valentin Perla Blanca
N°10 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 1,6 km
Sanctuary at Grand Memories Santa Maria
Sanctuary at Grand Memories Sant...
N°5 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 230 km
Melia Las Americas
Melia Las Americas
N°5 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Starfish Cayo Santa Maria? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Starfish Cayo Santa Maria

Adresse : | Causeway to Cayo Santa Maria, 56200, Cuba
Lieu : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Plage Choix de boissons Centre sportif/Salle d'entraînement Petit-déjeuner gratuit Stationnement gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 7 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 130 $ - 288 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Starfish Cayo Santa Maria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelQuickly, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, HotelsClick et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starfish Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page