Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
120 - 125 de 2 772 avis
Avis écrit : 4 décembre 2017 par mobile

Nous arrivons tout juste d une semaine de vacances merveilleuses. Les Cubains sont vraiment travaillant quand on sait que le lobby de l hôtel a reçu 5 pieds d eau de mer et que tout le complexe en a été couvert. Tout était neuf dans le lobby, salle à manger. Un merci à Alejandro pour son dévouement.

Pour ma part, j'y retourne en avril avec ma fille.

Bouffe et service 5*

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
2  Merci, TellementJohanne
Director G, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2017

Très chère TellementJohanne,

Encore merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances. Nous sommes à votre disposition si vous décidez de revenir à Cayo Santa Maria.

Avis écrit : 3 décembre 2017

Merci de nous avoir encore laisser la chance de venir profiter de votre fabuleux hôtel qui, a été bien amélioré depuis l'ouragan Irma.

De plus, nous voulons souligner l’excellent travail et dévouement du personnel de l'hôtel au quotidien qui a su répondre à tous nos besoins.

Nous y retournerons bientôt!

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Pierre H

Très cher Pierre H,

Un grand merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances, nous espérons vous revoir un jour dans notre petit paradis.

Avis écrit : 1 septembre 2017

Voyage d ete a Cayo Santa Maria via Sunwing depart de Toronto nous avons econimisée environs 1000$ comparable depart de Montreal

Acceuil A1 lors de notre check in au Starfish notre 2 ieme visite Alex au service a clientele nous avait reserve 4 restaurnts durant notre sejours, il nous avit reservé une magnifique chambre section 10 vue partielle sur la mer.

Service restaurant Buffets et au Lobby du BAR tout a fait impeccable les hoteliers souriants attentifs devouées vous ne trouverai pas mieux a Cuba il attende pas apres les CUC.

femme de chambre tres bon services bouteille eau change a tout les jours proprete A1, elle travail parfois jusqua 18h avec toute cette chaleur mais ne perdent pas leurs sourire.

Cote nouriture pour cette ete il y avait beaucoup de Cubain local je ne suis pas sur mais la qualite en as mange un coup, comparer a l hivers, mais nous avons toujours trouve quelque chose a nous mettre sous la dent, il n y avait aucune crepe le matin.

temperature IDEALE plage magnifique picine aussi et encore tout le personnels souriant travaillant alors je vous souhaire
Bon Voyage

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, robertlalonde026
General M, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2017

Très chère Hôte,

Encore merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances. Nous sommes à votre disposition si vous décidez de revenir à Santa Maria.

Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Nous sommes allés au Starfish sans avoir une grande attente. Avec un peu de recule, nous avons été satisfaits ....sans plus.
La plage est #1
Ne vous attendez vous à voir un poisson, mais une beauté naturelle avec de belles vagues!

Le bloc #8 où nous étions était très bien situé. Oui un petit coup de pinceau ne ferait pas de tord... mais c'est ok!

La nouriture maintenant.
Ouffff c'est moins évident...
Oui, nous avons survécu... mais pour nous les nord américains, ce n'est pas l'idéal. Le buffet est plus adapté pour les Européens je crois!

Le personnel #1 typique des cubains!

PS ne pas manger de viande et surtout pas de poulet !! Les plats ne sont pas réfrigérés !

Notre cote 3.5

Séjourné : août 2017, voyage en couple
2  Merci, AlainL2203
General M, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2017

Très chère Hôte,

Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé de belles vacances et que vous avez pu profiter de notre superbe plage. Quoi qu’il en soit, nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier.

Avis écrit : 19 août 2017

L'hôtel n'a vraiment rien de spectaculaire et il est même assez médiocre. Les activités proposées sont aussi sans grand intérêt. la seule fierté de ce complexe sans charme est la sublime plage du cayo santa maria qui est sans doute une des plus belles du monde. Le sable blanc extra fin et l'eau pure et limpide remonte énormément la note de ce complexe.

Conseil sur la chambre : les chambres les plus proches du lobby pour éviter de se perdre.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, schafer m

Très cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été des meilleures et que nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier.

Afficher plus d'avis