“plage manquante”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 5 autres sites!
Starfish Cayo Santa Maria
Avis écrit le 12 décembre 2017

Notre 2eme voyage a cet hotel, personnels toujours aussi souriant et accueillant, gens tellements chaleureux, mentions speciales pour Denis, Ryedell, louisa et Mildred au table, service, sourire et chaleur au table. decu de la plage qui d habitude est sublime, suite a l ouragan Irma la plage n etait pas au rendez-vous, moustiques, moustiques, moustiques!

Conseil sur la chambre : blocs 30,29,28,27 qui sont pres des services, le bloc 26 est a cote de la plage.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Position
1  Merci, sakura1530
Director G, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Très cher sakura1530,

Avant tout nous voudrions nous excuser pour tous les soucis que vous ayez pu rencontrer lors de votre visite à Cayo Santa Maria. Nous prenons note de vos commentaires sur les moustiques et les passerons et le feront savoir aux responsables.

Encore merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 338)
  • D'autres langues

13 - 17 de 2 338 avis

Avis écrit le 11 décembre 2017

Toujours un plaisir de retournée à cette endroit un paradis très belle place beau site propre personnel et directions super accueillant bonne nourriture nous y allons depuis 7 ans déjà au moin 2 fois par année je recommande à tous pour de belle vacance j ai hatre de vous revoir tout nôtre familles starfish merci Raoul pour le bon service et toute tes efforts pour que nos vacances soit des plus belle beau travail pour les rénovation après Irma à bientôt. Jocelyne et daniel

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
5  Merci, Jocelyne A

Très chère Jocelyne et Daniel,

Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé de belles vacances et que vous avez pu profiter de notre superbe plage.

Encore merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances. Nous sommes à votre disposition si vous décidez de revenir à Cayo Santa Maria.

Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Nous arrivons tout juste d une semaine de vacances merveilleuses. Les Cubains sont vraiment travaillant quand on sait que le lobby de l hôtel a reçu 5 pieds d eau de mer et que tout le complexe en a été couvert. Tout était neuf dans le lobby, salle à manger. Un merci à Alejandro pour son dévouement.

Pour ma part, j'y retourne en avril avec ma fille.

Bouffe et service 5*

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
2  Merci, TellementJohanne
Director G, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2017

Très chère TellementJohanne,

Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Ça fait plusieurs fois que j y vais. Personnel tjrs aussi accueillant. Courtoisie. On y mange très bien. Équipe d animation super. Gérant pro actif. Belle piscine. Belle plage. C est une 2e famille pour moi.

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
2  Merci, Mme L

Très cher Mme L,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un beau voyage dans notre petit paradis et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour.

Merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances et nous vous attendons pour vivre d'autres rêves.

Avis écrit le 3 décembre 2017

Merci de nous avoir encore laisser la chance de venir profiter de votre fabuleux hôtel qui, a été bien amélioré depuis l'ouragan Irma.

De plus, nous voulons souligner l’excellent travail et dévouement du personnel de l'hôtel au quotidien qui a su répondre à tous nos besoins.

Nous y retournerons bientôt!

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Pierre H

Très cher Pierre H,

Un grand merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances, nous espérons vous revoir un jour dans notre petit paradis.

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 1,3 km
Grand Memories Santa Maria
Grand Memories Santa Maria
N°15 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 239,2 km
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran C...
N°1 sur 4 à Playa Santa Lucia
À 7,1 km
Valentin Perla Blanca
Valentin Perla Blanca
N°10 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 1,6 km
Sanctuary at Grand Memories Santa Maria
Sanctuary at Grand Memories Sant...
N°5 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 230 km
Melia Las Americas
Melia Las Americas
N°5 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Starfish Cayo Santa Maria? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Starfish Cayo Santa Maria

Adresse : | Causeway to Cayo Santa Maria, 56200, Cuba
Lieu : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Plage Choix de boissons Centre sportif/Salle d'entraînement Petit-déjeuner gratuit Stationnement gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 7 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 130 $ - 288 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Starfish Cayo Santa Maria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelQuickly, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, HotelsClick et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starfish Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page