Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 2 878 avis
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

De retour du Starfish 27 au 3 novembre..très belle semaine avec un service hors pair. Bonne nourriture, belle plage, et un gérant toujours sur place pour avoir vos commentaires.excellent rapport qualité prix. J'y retournerai demain.Michel.

2  Merci, Michel D
Director_General2018, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2018

Chère Michel D,

Nous voulons aussi vous remercier pour la confiance et la fidélité déposées dans notre hôtel en nous choisissant pour profiter de vos vacances. Nous sommes très heureux de savoir que vos attentes ont été satisfaites et que vous appréciez notre effort pour rendre l'hôtel toute sa splendeur.

Vos points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. Votre opinion est la clé de notre succès! Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances.

Une fois encore, je vous remercie de prendre votre temps pour écrire votre commentaire dans ce site important. En espérant vous voir à nouveau.

Cordialement

Directeur Général

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Super restaurant en bordure du port poisson frais service impeccable parle un peu le français au petit soin avec les touristes .Nous avons mangé à l étage en face de la mer vraiment magnifique paysage

1  Merci, Edith P

Cher Edith P,

Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Starfish Cayo Santa Maria. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Directeur Général

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Hotel passabe qui a vraiment besoin d’être rafraichi...
Mur mal peinturer. Baignoire qui fuit. Femme de menage qui fait le menage a moitier..
Et que dire du staff!... Aucun sourire, on a presque l’air a les derangers... une vrai joke..
Si tu veux du service, sort les billets!$ sinon tu es completement ignorer!
Bouffe .. Matin diner et soir, meme affaire jours apres jours! Faut aimer les beans le riz et la viandes trop cuites a part les 2 derniers jours, plusieurs européens et tout d’un coup il y avais service et plein de nouveautes...
Coter positif. Ce qui est gratuit.
La mer! Le sable blanc, les coquillages, le beau temps le soleil!❤️
Je reviendrai jamais.
A eviter
Aller plutot au melia!

Merci, Vacationer203734
Director_General2018, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

cher Vacationer203734,

Tout d’abord, nous voudrions nous excuser des désagréments occasionnés pendant votre séjour. Pendant que nous lisons votre opinion, nous pouvons voir que vous avez rencontré des problèmes.

Le service à la clientèle est notre priorité et les opinions de nos clients sont très importantes pour continuer à fournir un excellent service. Nous prenons donc note de vos commentaires sur la nourriture, les installations et nous.

Merci d'avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de nous tester à l'avenir.

Directeur général

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

C'était notre 2e voyage au Starfish et cette fois nous étions dans la partie "Tropical". Ce fut un super voyage. C'est un hôtel propre et accueillant. Les chambres sont propres et bien entretenue et tous le personnel est gentil et courtois. La plage est magnifique.

La nourriture est bonne mais manque un peu de diversité. C'est quand même compensé par une grande variété de plats. Selon moi le Starfish peu rivalisé avec n'importe quel 5 étoiles. Je le recommande.

Date du séjour : octobre 2018
3  Merci, Truewings
Director_General2018, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2018

Chère Tourist828760,

Quelle merveilleuse critique! Merci beaucoup pour votre description détaillée de vos vacances et l'excellent service que vous avez reçu de notre équipe.

Notre objectif principal est de vous offrir une expérience mémorable et la lecture de vos commentaires nous donne un sentiment d'accomplissement. De plus, nous sommes très fiers de notre équipe et de l'excellent service qu'ils ont reçu de leur part. Ils sont vraiment notre plus grand atout.

Soyez assuré que ce sera un plaisir de partager vos merveilleux compliments et votre gratitude avec toute notre équipe. Nous sommes certainement fiers de votre travail acharné et de votre professionnalisme.

Merci d'avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria comme destination de vacances. Si vous souhaitez prendre soin de vous dans un environnement des Caraïbes tout en buvant une boisson tropicale, rendez-vous chez nous.

Nous attendrons votre retour.

Salutations de Cuba Directeur général.

Avis écrit le 3 novembre 2018

et oui nous voilà de retour de 2 semaines au Star Fish hôtel ,quel merveilleux séjour .La nourriture excellente,présentation du buffet élaborée,les chambres toujours bien entretenues,le service est tout à fait extra !Et que dire du lobby bar ,l'animation etc. L'accueil est tout simplement chaleureux nous nous y sentons comme à la maison.Star Fish vous êtes notre famille Cubaine.Nous y étions du 17 au 31 octobre 2018 .Merci à toute l'équipe de nous avoir si bien reçus Denis et Marie -France Victoriaville

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, FarAway780396

Cher FarAway780396,

Meilleures salutations de Starfish Cayo Santa Maria! Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor lors de votre récent voyage au resort.

Nous prenons note de vos commentaires afin d’améliorer nos services.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services que vous avez reçus et espérons pouvoir vous accueillir bientôt.

Tres cordialement,
Directeur général.