ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 9 avis
Avis écrit le 16 février 2018

Nous sommes clients depuis 1999 et cet endroit était notre lieu pour se réfugier et se reposer de la vie épuisante "métro/boulot/dodo". Aussitôt que nous quittions la voie rapide pour se retrouver sur les chemins de campagne, nous sentions la paix monter en nous!

Nous avions nos préférences soit "La Légende" en hiver, "Le Sommelier" au printemps, "Le Sous-bois" en été et "Le Ouaouaron" en automne pour les couleurs qui se reflétaient sur le lac. Pour de plus longues périodes, nous options pour "Le Suisse". Chacun des chalets a sa personnalité et un peu de notre histoire, à vous d'écrire la vôtre.

C'est aussi une façon agréable de souligner des événements spéciaux en famille ou entre amis en réservant plusieurs chalets. Le chalet "Suisse" devient le pion central et au dodo, chacun se retrouve dans son espace, son chalet. Le bonheur!

Nous y sommes allés comme ça pendant 12 belles années puis plusieurs embûches se sont présentées et pendant 7 ans, nous avons malheureusement arrêté d'y aller.

Nous sommes maintenant de retour et, à part la déco des chalets qui est magnifique en passant, tout est comme avant. C'est toujours aussi calme, aussi beau et aussi ressourçant d'y aller. Chaque détail est pensé pour que votre séjour en soit un de qualité.

Je vous recommande "Les chalets des Pins" les yeux fermés!

Conseil sur la chambre : Tous les chalets sont exceptionnels!
Date du séjour : février 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Croque
Avis écrit le 6 septembre 2017

J'ai passé de magnifiques vacances à votre chalet le mois dernier. Le site est enchanteur et très propre. Le chalet lui-même est absolument magnifique. Il était décoré de façon tout à fait originale et avec beaucoup de caractère. J'ai apprécié le côté personnel que cela donnait au chalet. Merci pour le beau séjour. Je vais certainement revenir l'année prochaine.

Date du séjour : août 2017
2  Merci, EveN211
smily58, Owner de Chalets des Pins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2017

Merci et au plaisir de vous revoir!

Carole

Avis écrit le 1 septembre 2017

Expérience presque parfaite. Vraiment. Lorsqu'on arrive sur le site, on va de bonne surprise en bonne surprise. Des découvertes, il y en a. Les petites attentions vont jusqu'à préparer du café, avant l'arrivée des clients, dans le chalet qu'ils louent. Quand nous sommes entrés, il y avait une bonne petite musique douce. Le lit King est hyper confo. Les produits dans la salle de bain sont écologiques. Cuisine "full equipped". Tellement qu'il y a même un caquelon pour fondue, gel inclus. Le lac est beau et reposant. La plage est propre et il y a de l'amusement pour les enfants. Il y a même une bibliothèque pour toute la famille, dans le chalet. Et les proprios sont des plus sympathiques avec leurs petites attentions très appréciées.

Conseil sur la chambre : Chaque chalet a son cachet.
Date du séjour : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marcelle V

Un gros merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour aux Chalets des Pins vous a plu.
Au plaisir de vous revoir,
Carole

Avis écrit le 18 septembre 2015

Quel bel endroit calme et reposant nous y avons séjournés 2 jours nous aurions aimés etre plus longtemps tellement cet endroit est plaisant chalet tout equipé et meme plus tout les chalets possèdent une veranda 3 saisons tres romantique pour y prendre l'apéro a retourner tres certainement.

Conseil sur la chambre : Avec vue sur le lac
Date du séjour : septembre 2015
    • Position
1  Merci, monicm2013
Avis écrit le 24 août 2015 par mobile

Nous avons passé un séjour au chalets des pins en famille
Et tout était parfait
La quiétude de l endroit absolument magique en fait un endroit
A part . Tout est au rendez vous pour se détendre
Le silence règne sur le lac pédalos et canoë à disposition
Un petit plus pour la propreté et la décoration des chalets tous parfaitement équipe
Merci encore à Carole et philippe pour leurs gentillesse et leurs disponibilités
Stephane

Date du séjour : août 2015