Chalets Lanaudière
Esterel Resort(Estérel)(Super offre!)
131 $ US
128 $ US
  • Stationnement gratuit
Le Viking Resort & Marina(Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson)
186 $ US
181 $ US
Motel St-thomas(Joliette)
49 $ US
135 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge du Lac Morency(Saint-Hippolyte)(Super offre!)
85 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge La Montagne Coupee(Saint-Jean-de-Matha)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 44 avis
Avis écrit : 16 janvier 2018

Très beau séjour dans la yourte Boréal - espaces propres et bien aménagés; environnement charmant; j'ai parcouru les magnifiques sentiers de raquette et j'ai exploré les environs pendant 2 heures. Très calme et reposant. La yourte était bien chauffée malgré la température froide à l'extérieur, c'était super confortable ! A refaire !

• Séjourné : janvier 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, josianemartineau22
Linda C, Directrice des opérations de Chalets Lanaudière, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2018

Nous avons été ravis de vous faire découvrir l'expérience "glamping" (glamour + camping = glamping) en yourte proposée chez Chalets Lanaudière. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le décor naturel enchanteur et les nombreuses activités offertes sur notre site. Nous avons 4 yourtes de luxe et 4 cabanes de luxe situées dans un petit hameau permettant une expérience de communion avec la nature. Parfait pour se ressourcer et faire du plein air en toute simplicité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en yourte, en cabane ou en chalet!

Avis écrit : 8 janvier 2018 par mobile

Wow super bel endroit en nature très relaxante ,accueil très professionnel ,explication du site très bien et la yourte wow à refaire ,sur le site plusieurs activité très bien organiser glissade sur tube ,patin ,ballon balai, et surtout tous le monde dehors internet seulement à accueil alors ont profitent de l hiver toutes les commodités sont très propre merci et à refaire

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, manondesnoyers
Avis écrit : 25 septembre 2017 par mobile

Nous avons choisi cet endroit comme une escale entre Québec et les 1000 îles, et nous avons regretté de ne pas être restés un jour de plus.
Cet endroit est si calme, le chalet au bord du lac est très bien aménagé, très grand et très confortable.
Nous avons fait du canoë sur le lac au soleil couchant, grillé quelques chamallow au feu de bois à côté de notre chalet. Le matin, c'est sous le chant des oiseaux et le frappé d'un pic vert que nous nous réveillons pour aller randonner dans le domaine.
Un endroit qui mérite le détour.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Caroline R
Linda C, Directrice des opérations de Chalets Lanaudière, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2017

Wow! Merci pour vos beaux commentaires! Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Chalets Lanaudière.

Avis écrit : 18 septembre 2017 par mobile

Pour un dépaysement complet nous avons opté pour une cabane plutôt que pour un chalet . Tout y était, propreté des lieux, matériaux rustiques mais de grande qualité , literie confortable, bois .... seul bémol et on le savait avant la toilette est à 5 minute de marche ( on laisse voiture au stationnement )!mais pas été inconvénient on aime marcher et il faisait beau. Les sentiers de randonnée sont très bien entretenus, nous avons fait la piste d hébertisme aussi . La baignade au lac Morgan était agréable en ce beau w end de septembre . Un quai avec chaises est accessible et c était calme et apaisant .

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Daniele M
Linda C, Directrice des opérations de Chalets Lanaudière, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2017

Toute l'équipe de Chalets Lanaudière est heureuse de savoir que vous avez aimé votre séjour de type "glamping" dans une de nos magnifiques cabanes offrant une expérience de communion avec la nature et un accès à de nombreuses activités de plein air disponibles sur notre site. Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Et n'hésitez pas à parler de nous à vos amis et parents. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Chalets Lanaudière.

Avis écrit : 27 mars 2017

Nous avions loué trois grands chalets pour y tenir un évènement. Les bâtiments sont très fonctionnels pour recevoir des grands groupes.Nous n'avons manqué de rien. Le personnels de chalet lanaudière ont été rapide à répondre à nos demandes.

• Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jeremi V
Linda C, Directrice des opérations de Chalets Lanaudière, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2017

Bonjour M. Jérémi, nous sommes heureux que vous ayez vécu une belle expérience dans nos grands chalets pour la tenue de votre événement avec les membres de votre groupe. Notre personnel travaille fort pour répondre aux besoins de la clientèle. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vos prochains événements. Merci et au plaisir !

Afficher plus d'avis