Aperçu de l'avis
Petit centre de ski bien agréable

Avis écrit le 6 août 2018
DanielB13574
Ski en amoureux

Avis écrit le 21 mai 2018
xbellaperla
Terrebonne, Canada
Lisez tous les 13 avis

Google
 Visites et activités prisées à Rawdon et à proximité
à partir de 170,00 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 13 avis
Avis écrit le 6 août 2018

Le décor est intéressant et il y a rarement beaucoup d'attente. Par contre ,les pistes ne sont pas très longues ni bien difficiles.

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, DanielB13574
Avis écrit le 22 mai 2018

Fantastique journée de ski en amoureux! Nous avons adorés notre expérience sur les pistes et finir avec un bon chocolat chaud!

Date de l'expérience : février 2018
Merci, xbellaperla
Avis écrit le 10 août 2017

Nous fréquentons cette station depuis de nombreuses années et elle comble toujours nos désirs surtout quand toutes les pistes sont ouvertes , le forfait de 2h est une benediction avec un prix abordable et rarement offert ailleurs, pas d'attente aux remontées quand on skie 2h on en fait vraiment 2h, en plus il y a des glissades sur tubes et des locations de raquettes sur le site ce qui permet a chacun de trouver son bonheur ! un beau site a découvrir a 1h de Montreal . Genial !!

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, LesCopains22
Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Pour une journée simple de ski avec petit budget c'est une station à recommander... Forfait et location pas chers...parfait pour une demi journée

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, lazarina2014
Avis écrit le 28 décembre 2016

Pentes faciles, chalet accueillant, restaurant bon. Parfait pour les débutants, superbe sortie en famille. Petite station de ski très accueillante

Date de l'expérience : février 2016
Merci, janickvr