“Très bien”

Aris Katerina
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Amoudara
Cuisines : Grecque
Avis écrit : 11 août 2018

Restaurant situé dans une rue à proximité de la plage. Difficile de trouver une place pour la voiture. Le restaurant ne fait pas très moderne de l'extérieur mais il ne faut pas hésiter.
L'acceuil est sympathique et souriant.
Les plats que nous avons pris étaient excellents et copieux (nous avons diner 2 fois dans ce restaurant).
Le service est assez rapide.
Des fruits et le raki sont offert en dessert.
A faire et à refaire.

• Rapport qualité-prix
Merci, carosteph14

4 - 8 de 292 avis

Avis écrit : 10 août 2018

Nous avons découvert ce restaurant grâce à tripadvisor , une belle surprise.
Le patron nous a servit en personne, très généreux dans ses explications.
Les produits sont frais et la cuisine est excellente , service rapide et TRÈS souriant.
Merci

Merci, Roland z
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Établissement familial où l'on prends le temps de vous conseiller et de vous expliquer. Ce n'est peut-être pas l'emplacement le plus classe de Amoudara mais c'est à mon avis là ou on mange le mieux. Accueil très chaleureux et plats très savoureux !
La meilleure dorade que j'ai mangé jusqu'à présent. Je vous le recommande vivement.

Merci, Nicolas B
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Ne pas se fier à l'extérieur, restaurant délicieux, copieux et un bon rapport qualité prix. On y repart dans la semaine. Bon accueil, n'hésitez pas !

Merci, jean-michel A
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant tenu par une famille grecque, avec une terrasse appréciable en soirée. Cuisine locale avec des « Daily dishes  » qui respirent la Grèce. La fêta feuilletée au miel est à goûter en apéritif ! N’hésitez pas, plateau de fruit offert à la fin et service très agréable !

Merci, Gui-beacher

Les voyageurs ayant consulté Aris Katerina ont aussi consulté

Amoudara, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Aris Katerina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page