“Restaurant aux saveurs touristiques”
Avis sur Maxim Restaurant

Maxim Restaurant
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Amoudara
Catégorie de prix : 8 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Au premier abord, le restaurant paraît très propre et authentique. De plus, les commentaires positifs laissaient envisager un bon restaurant. Néanmoins, les repas étaient très en dessous de nos attentes et correspondaient à des goûts « Passe-partout » touristiques (beaucoup de touristes de l hôtel viennent y manger). Bref, cela ne vaut pas le détour malgré un personnel souriant.

Merci, Gui-beacher

2 - 6 de 126 avis

Avis écrit : 8 septembre 2017

Pain à l'ail sans ail
Pâte à l'ail qui baigne dans l'eau et je ne parlerai pas de mon plat....
Restaurant moderne mais pas dans l'assiette.
Trop cher ne pas y aller.

Merci, florian l
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Des plats variés qui sont délicieux et un personnel souriant et serviable. Notre restaurant préféré!

Merci, juliieber
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Le meilleur accueil sur amoudara par rapport aux autres tavernes vin blanc moelleux en apéro super bon pour mon fils le meilleur gyros surprise a la fin qui se détaché taverne a recommander

Merci, regisdeshf
Avis écrit : 3 août 2016 par mobile

Au Restaurant, on se sent comme à la maison: très bonne nourriture, accueil chaleureux, bonne ambiance et équipe sympathique.
Jamais déçue de l'accueil reçu et des repas. On y trouve pour tous les goûts, pour les petits et les grands. Cuisine internationale mais aussi traditionnelle.
N'hésitez pas à goûter la moussaka. Un délice!
En prime, un raki et des fruits frais pour terminer le repas.
En famille ou entre amis, vous y serez très bien accueillis par l'équipe de choc qui n'a pas son sourire en poche et une pointe d'humour. Les serveurs seront de bons conseils pour vous aider à choisir votre repas.

Chez Maxim, vous pouvez également siroter de délicieux cocktails fait avec le plus grand soin et décoré à souhait... Testez le cocktail Maxim et tentez de retrouver ce qui le compose.

Bref, un restaurant que je recommande!

1  Merci, LauraL8726

Les voyageurs ayant consulté Maxim Restaurant ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture

Amoudara, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Maxim Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page