“just perfect”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Christell...
Montélimar, France
“just perfect”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

just relax..... un petit coin de paradis au bord de la mer, calme...Alice et Hara pour vous acceuillir et vous chouchouter... une excellente nourriture de préférence vegetarienne ... idéal
on aurait pu dire "just perfect"
félicitation pour votre concept et à bientôt j'espère !!!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Matyl2
“Un petit coin de paradis zen”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un énorme merci à vous 2 Alice et Hara pour votre accueil, votre chouchoutage avec vos bons petits plats et le reste , votre joie de vivre...magnifique séjour en votre compagnie !! Vous nous accueillez dans un vrai petit paradis!

Really really thank you for everythings Alice et Hara, delicious and healthy food, cocooning , happiness... wonderful journey with you!! Corfu is heaven on earth !
Love xxx

VirginieC...
“Fantastique!”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

J'ai passé une semaine juste fantastique avec Yoga Retreat Holidays. Vous n'avez qu'à pousser la porte du grand jardin de cette super villa et vous êtes sur la plage, calme et paisible... Les repas sont excellents. Les cours de yoga sont très bien donnés. L'accueil est chaleureux et attentionné. Une petite sortie en bateau est prévue pour un cours de yoga tout spécial...je ne raconte rien je vous laisse la surprise...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Delphine...
“Peace love and Yoga”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

un grand merci à Alice et Hara pour leur accueil, leur bienveillance et leurs petits plats veggies. Nous avons passé une semaine expetionelle dans cette maison idéalement située au bord de la mer. Je recommande vivement cet endroit et j'espère y revenir bientôt.

Nadia B
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en mai 2016

Un coin de paradis pour pratiquer le yoga !
J'ai passé une semaine incroyable dans cette villa de haut standing entre mer et montagne !
Alice et Hara sont vraiment extraordinaire et prennent vraiment soin pour tout le monde soit relax :) Les repas sont et généreux et gorgés de soleil !
C'est un lieu parfait pour pratiquer le yoga à l'extérieur entre l'écho des vagues et du chant des oiseaux.
Une de mes plus belle expérience, j'ai hâte d'y retourner !

Réponse de la direction
14 juin 2016
Oui reviens nous voir au plus vite :)
C'était un plaisir de t'avoir parmi nous !!!
See you soon hopefully
Alice
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer