“arroganza style”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 août 2018

2016 avec ma famille nous y avons dîner 2 fois car l’endroit le personnel la qualité des plats était un accord parfait
Je réserve pour juillet 2018 une table pour 4.
Apéritif bar moins festif qu il y 2 ans ok… parti pour la salle a manger une demoiselle nous indique une table.
Arrive le maitre d’une manière peu élégante en vociférant : c’est moi qui décide ou installer les gens.
Considéré comme gens et non pas clients, je me suis dit que nous n’étions pas welcome. .Décision prise de quitter les lieu.
10min avant une star de la TV Italienne (populaire et très aimé) c’est vu refuser une table c’est peu dire
A mon avis l'étoile Michelin à modifier leur amabilité en melon arrogant.
Dommage et triste

• Rapport qualité-prix
1  Merci, semprerosso

1 - 5 de 325 avis

Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

45 mn d'attente pour etre servis / aucune originalite voir pretentieux... bref tres peu convaincant pour un macaron michelin ( le tarif qd a lui n'est pas loin d'un michel rostang) un vrai fouttage de gueule (mais avec le sourire) serieux!!!
A eviter.

Preferez plutot le spa qui pour le coup est bien!

1  Merci, Restorix
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

1 heure d'attente pour les cocktails sur La très jolie terrasse sans excuse particulière. Nous étions 4 et avons testé le menu découverte autour des pâtes, 6 plats pour 70 euros. 4 plats intéressants, 2 sans intérêts. Dessert Bon mais pas créatif. Addition avec erreur de 80 euros sans excuse. C'est supposé être un 1 étoile. Dommage que Michelin soit aussi peu exigeant en dehors de la France. Allez y prendre un verre, ça sera Bon. La sommelière et le service en general ne sont pas au niveau pour cette catégorie.

1  Merci, MathiasFrance
Avis écrit : 14 février 2017

Le restaurant a été capable de nous faire changer d'avis ! Nous avons commencé le repas par un menu dégustation qui ne nous a pas convaincu. Qu'à cela ne tienne, le maître d'hôtel et le chef en ont pris acte et nous ont proposé une farandole de plats et de desserts supplémentaires qui nous ont transporté en voyage. Une super expérience!!! Que dire du vin incroyable dégusté avec toute l'équipe...

Merci encore pour cette super expérience.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Fabime
Avis écrit : 28 août 2016 par mobile

Carte variée avec des produits très bien travaillés. Le thon est excellent , les mises en bouche parfaites. Le personnel très attentionné et le sommelier de très bon conseil :) un lieu unique avec une vue somptueuse !!

Merci, JohannDD

Les voyageurs ayant consulté Signum ont aussi consulté

Santa Marina Salina, Isola di Salina

Santa Marina Salina, Isola di Salina

Malfa, Isola di Salina

Vous connaissez Signum? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page