“terrasse agréable, bonne cuisine classique”

La Pinnata del Monsu'
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Malfa
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 octobre 2017

un restaurant agréable à Malfa à l'écart du centre du village, avec une belle vue et une bonne cuisine italienne

Merci, thierrynouel

3 - 7 de 354 avis

Avis écrit : 31 mai 2017 par mobile

Une soirée agréable dans un très beau lieu. La terrasse est absolument magique. Vue dégagée sur la mer et les îles au loin.
C est très bon en revanche, les plats ne sont pas copieux et l addition assez élevée. Nous avons pris des crevettes grillées (20€ les 6 crevettes sans accompagnement) et des raviolis (5 à tt cassés). C est bon mais c est cher. On est ressorti avec un sensation de faim!!!

1  Merci, gqelle t
Avis écrit : 6 mai 2017

Le restaurant est un peu difficile à trouver, en dehors du village, mais en demandant on finit par y arriver. J'étais le seul client pour déjeuner. J'ai choisi de manger sur la terrasse, bien qu'il fasse un peu frais pour la saison, mais la vue vers la mer et le Stromboli à l'horizon est superbe. Le personnel était agréable. En fait ce qui m'a dérangé c'est le sentiment d'être reconnu et traité comme un touriste : menu présenté d'office en anglais (en le retournant je me suis rendu compte qu'il y avait une version italienne plus parlante pour moi). Je ne dis pas que je ne suis pas un touriste, en l'occurrence, mais je n'aime pas qu'on me le fasse trop ressentir. J'aurais aimé qu'on me propose des suggestions tant sur le vin que sur les plats. J'imagine que pour un établissement de ce standing ce n'est pas trop demander. J'ai eu des pâtes aux câpres (en tout cas c'est ce que j'ai commandé) qui m'ont été servies noyées dans une sorte de pesto où j'ai eu peine à discerner le goût des câpres. J'avoue ne plus me souvenir avec certitude de ce que j'ai mangé d'autre, et je n'ai retrouvé que la souche du paiement par carte. Addition de 33 €, incontestablement la plus élevée au cours de 10 jours de voyage en Sicile, sans avoir pris quelque chose de plus qu'ailleurs (deux plats, de l'eau, un peu de vin et un café). Autant dire que ça fait 10 € pour la jolie vue.

• Rapport qualité-prix
Merci, Vidal D
Avis écrit : 2 avril 2017

Plat surgelé sans saveur, il y a avait même la trace de la barquette autour des pâtes... Cher pour la qualité que nous avons eu...

• Rapport qualité-prix
Merci, Yac B
Avis écrit : 23 septembre 2016 par mobile

Nous nous y sommes rendus deux fois et avons dégusté différents plats tous faits maison avec de bons ingrédients locaux. Le poisson était frais et bien présenté, les pâtes faites maison et juste délicieuses. Avons également pris le fameux canoli sicilien à la ricotta, orange et canelle, juste parfait pour terminer le repas. Quant au service, il était avenant et très efficace. Nous recommandons vivement ce restaurant qui a d'ailleurs encore d'autres bonnes choses sur sa carte.

Merci, Amandine_Darrieux

Les voyageurs ayant consulté La Pinnata del Monsu' ont aussi consulté

Santa Marina Salina, Isola di Salina

Santa Marina Salina, Isola di Salina

Vous connaissez La Pinnata del Monsu'? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page