“Bar hôtel Ravesi Malfa”

Il Bar Del Ravesi
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Malfa
Catégorie de prix : 6 $ US - 16 $ US
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Bar fabuleux. Le barman, Danièle, sympathique et de bon conseils. Les cocktails sont délicieux et accompagnés de l'aperitivo , antipasti cuisines par Carla, excellente cuisinière. Bougies, musique douce , face à la piscine et la mer, bref ambiance tres romantique.

Merci, dauvinf50

3 - 7 de 98 avis

Avis écrit : 24 septembre 2017

Du petit déjeuner à l'aperitivo le soir, tous les plats est préparé avec amour et simplicité. Recettes siciliennes (de Mme Ravesi) et qualité de la nourriture incroyable, le vrai goût des bonnes choses.
Le soir, le buffet à l'aperitivo est incroyable, il suffit de prendre à boire pour pouvoir en profiter. Nous avons adoré les cocktails de Daniele de qualité incomparable, les meilleurs que nous ayons goûté depuis très longtemps. Nos préférés : Chofa pour moi et Tikisicily pour ma compagne.
Pour le déjeuner en revanche, les salades et pane cunzato mangé au bord de la piscine sont un vrai régal.
Une expérience à ne pas raté sur l’île même si vous n'êtes pas client de l’hôtel !

• Rapport qualité-prix
Merci, dauvinf50
Avis écrit : 18 juillet 2016 par mobile

Dégustez un cocktail réalisé avec les produits frais du jardin accompagné d'antipasti maison et delicieux...et à volonté !!!
Pour couronner le tout, prenez le temps de sirotez votre breuvage au bord de la piscine à débordement en attendant le coucher de soleil.
A couper le souffle !

Merci, Alexandre B
Avis écrit : 26 mai 2016

un hôtel idyllique, un service charmant, un cadre époustouflant et charmant à la fois, une piscine divine, des chambres magnifiques et un apéro dinatoire sublime !

Merci, Helene R
Avis écrit : 8 mai 2016 par mobile

À partir de 18h, le bar sert un buffet super de nourriture régionale et cela inclus dans le prix de votre consommation
10€le mojito ( en fait insipide choisir autre chose comme un verre de vin sans doute moins cher et meilleur )
Le tout dans un jardin idyllique , devant une piscine à débordement donnant sur la mer et face au Stromboli
Une merveille

Merci, Navigate239193

Les voyageurs ayant consulté Il Bar Del Ravesi ont aussi consulté

Santa Marina Salina, Isola di Salina

Santa Marina Salina, Isola di Salina
Malfa, Isola di Salina

Vous connaissez Il Bar Del Ravesi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page