Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 43 avis
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Cette petite auberge est à découvrir, bien située, les chambres sont très belle et extrêmement propre. La nourriture est excellente et que dire des hôtes, très accueillants et sympathiques! Merci pour ce beau séjour. Les touristes à vélo

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marclaliberte
Avis écrit le 24 septembre 2017

Une auberge pittoresque, des chambres bien propres et équipées, bien qu'un peu petites pour certaines, un petit déjeuner royal et un bon accueil, font de cette étape un moment de repos dans un cadre ecclésial plein de charme et d'authenticité !
Je garderai un excellent souvenir de cette étape cycliste sur la route du lac St jean;

Conseil sur la chambre : éviter les chambres côté route
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, AVe789
Avis écrit le 21 août 2017

Petite structure toute charmante. La patronne et le personnel est super accueillant. Le dîner servi sur place est très bon. Les chambres ne sont pas grandes, mais elles sont fonctionnelles avec tout ce qui est nécessaire. Il y a un grand parking ce qui est très confortable.
Nous avons passé un agréable séjour, même si celui-ci était très court.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Sharlaan
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Une soirée, une nuit , un petit déjeuner pendant notre périple au Quebec après une journée au lac Saint Jean avant d'aller à Tadoussac ( où soit dit en passant il faut éviter l'auberge de la Galouine) Cet ancien presbytère est charmant . L'accueil par Annie y est très agréable et le dîner fait entièrement maison est excellent Les chambres sont propres et offrent tout le nécessaire pour passer une nuit parfaite et calme. Le petit déjeuner est bon et copieux Que demander de plus pour une étape.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pcgitt
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Française, j'ai fait un voyage de 15 jours au Québec en juillet, seule avec mon fils en voiture.
Cet hôtel et son restaurant restent notre meilleur souvenir d'hébergement à tous les 2.
Mon fils de 11 ans a qualifié le restaurant de "meilleur restaurant du canada", et il est difficile, donc ça vaut de l'or!!
Nous avons goûté le filet de doré aux amandes et le mijoté de wapiti, un délice, tout comme le gâteau à l'érable et le gâteau aux bleuets,
Annie, la serveuse qui fait aussi l'accueil de l'hôtel, était vraiment adorable, tout comme la propriétaire qui est aussi la cuisinière.
Nous recommandons vivement cet hôtel confortable, propre et dans un environnement agréable.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille