“UN HAVRE DE SILENCE ET DE PAIX”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
3 chambres
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

laurent-f...
Luxembourg, Luxembourg
“UN HAVRE DE SILENCE ET DE PAIX”
Avis écrit le 14 décembre 2018 Séjour en février 2018

L'endroit est tout simplement fantastique et le chalet l'est tout autant. Tout en bois, dans un cadre magnifique avec vue sur le Mont-Blanc, si vous voulez vous réposer dans un silence absolu, c'est le lieu. Le chalet est totalement équipé, avec en sus Internet. Cuisine, salon, chambres, salle de bain, c'est tout confort et surtout d'une propreté impeccable. Les hôtes sont accueillants et aux petits soins.
A quelques minutes du chalet, INTERMARCHE, pharmacie, boulangerie, on trouve tout pour ravitailler la petite famille.
Et que dire de l'environnement ? Les stations sont à quelques minutes, les ballades dans la neige, en fôret sont tout autour du chalet.
Franchement, cette location est tout simplement exceptionnelle.
Petit détail, mais qui a son importance, pneus neige fortement conseillés.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 déc. 2018
Merci d'avoir partagé vos commentaires élogieux et sincères sur votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. C'est très gratifiant pour nous, qui nous investissons beaucoup pour répondre au mieux aux demandes de nos voyageurs. Au delà de la location, nous rencontrons des personnes, des familles comme la votre, formidable tout simplement.

Merci encore pour votre simplicité.

A bientôt!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer