Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 539 avis
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel et nous avons passé un excellent séjour. Hôtel très bien situé, très propre à tout niveau, du personnel très sympathique multilingue et des chambres spacieuses. A recommander.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, STEVENS V
Avis écrit le 24 juillet 2016

Charmant petit hôtel, très bien situé. Très tranquille...Le personnel est très sympathique et serviable.Idéale pour visiter la Toscane.
Toujours là pour vous proposer ce dont vous avez besoin. Nous y retournerons sûrement.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mctucci
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2016

Bonjour Madame McTucci.
Nous Vous remercions pour votre commentaire et pour avoir apprécié Votre séjour au Park Hôtel Chianti . Nous sommes impatients de Vous souhaiter encore le bienvenue dans notre Hotel. Nos meilleures salutations.

Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Aucun reproche à faire ! Choisi pour la situation géographique (entre Florence et Sienne, dans le Chianti), l'hôtel offre des prestations de grande qualité. Environnement, propreté , piscine, gentillesse du personnel, petit déjeuner... Tout était parfait.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, valghismat
Avis écrit le 21 janvier 2016 par mobile

Un bon point de chute. Chambre confortable bien isolée de la route proche. Bon Rapport qualité prix (60eur petit déjeuner compris). Pas de restauration, seulement le petit-déjeuner (généreux). Accueil sympa. Piscine extérieure non testée en janvier...

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Florence M
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2016

Bonjour Monsieur Florence, merci pour Votre commentaire. Notre Hotel ne disposes pas d'un restaurant dans l'etablissement, mais normalment notre Clients peuvent aller dans le restaurant situe' just en face de l'Hotel ( malereusement ferme' le mois de Janvier pour vacances) . On Vous attende encore chez le Park Hotel Chianti pendant les mois plus chauds, pour tester notre piscine!

Avis écrit le 12 janvier 2016

Hotel bien situe pour visiter Toscane /Florence -15 km, Sienne 40 km, san Dgiminiano 20km, Pise -70 km. Staff tres sympa et toujours pret a vous donner des information utiles. On etait en famille avec nos deux filles de 15 ans et de 6 ans. On a adore le petit dejeuner avec des cakes faits maison. On a envie d'y retourner en ete.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Galia A
Filippo F, Responsabile relazioni pubbliche de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2016

Chère Madame Galia,
nous vous remercions de Votre commentaire et nous sommes vraiment heureux que Vous, avec Votre famille, avait eu un agréable séjour chez le Park Hôtel Chianti. Merci aussi d'avoir apprécié notre petit déjeuner au buffet. Nous espèrons de pouvoir Vous souhaiter le bienvenue encore une fois. Nos meilleures salutations!

Afficher plus d'avis