Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 538 avis
Avis écrit : 13 octobre 2016

Agréable séjour de 5 jours avec petits déjeuners inclus. Personnel accueillant et serviable. Très bien situé pour visiter les petits villages et fairee la route des vins. Chambre très propre et de dimension plus que convenable. Nous avions choisi le forfait "Mange, vis, aime" et avons profité de superbes activités agro-touristiques dans la région, telles que cours de cuisine pour faire des pâtes fraîches, soupers dans des familles Toscanes et visite de vignoble. Nous avons grandement apprécié ce forfait offert avec la participation de l'hôtel. Bref, que de bons commentaires et de merveilleux souvenirs. Nous y retournerions avec plaisir.

Conseil sur la chambre : Demander la vue sur la piscine
  • Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, 1melucie
Filippo F, Responsabile relazioni pubbliche de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2016

Chere Hote Melucie,
Nous sommes heureux que vous ayez apprecie' Votre sejour dans notre hotel et bien profite' de le forfait "Mange, vis, aime", pour vivre e pour respirer l’esprit des lieux toscane.
Chaleureusement, tout le staff du Park Hotel Chianti.

Avis écrit : 13 octobre 2016

Nous avons profité du nouveau forfait "Mange, vis, aime" offert par l'hôtel et ce fut une expérience super agréable. Cette formule nous a permis de nous imprégner encore plus de la vie toscane. De plus, le personnel était très sympathique, la chambre propre et confortable. Bref, ce fut un séjour inoubliable.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre avec balcon avec vue sur la belle cour et la piscine.
  • Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
Merci, Hélène G

Cher Madame Helene.
Merci d'apprécier Votre sejour chez Park Hotel Chianti:
propreté, équipement moderne, personnel professionnel et bonne localisation au centre de la Toscane.
Merci de recommander notre établissement et de nous offrir en retour votre confiance.
En espérant vous accueillir encore une fois, chaleureusement, tout le staff du Park Hotel Chianti

Avis écrit : 5 septembre 2016

Nous avons passé un excellent séjour au Park Hotel Chianti. Les chambres et l'hôtel en général sont très propres. Accueil chaleureux et personnel souriant. Merci tout particulier à Antonella et sa collègue pour leur disponibilité, leur amabilité et leurs précieux conseils en matière de visite et de bonnes adresses. Petits déjeuners copieux et de très bonne qualité. Des produits spécifiques pour les intolérants au gluten sont même mis à disposition. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, LiliBlu23
Avis écrit : 26 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel et nous avons passé un excellent séjour. Hôtel très bien situé, très propre à tout niveau, du personnel très sympathique multilingue et des chambres spacieuses. A recommander.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, STEVENS V
Avis écrit : 24 juillet 2016

Charmant petit hôtel, très bien situé. Très tranquille...Le personnel est très sympathique et serviable.Idéale pour visiter la Toscane.
Toujours là pour vous proposer ce dont vous avez besoin. Nous y retournerons sûrement.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, mctucci
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2016

Bonjour Madame McTucci.
Nous Vous remercions pour votre commentaire et pour avoir apprécié Votre séjour au Park Hôtel Chianti . Nous sommes impatients de Vous souhaiter encore le bienvenue dans notre Hotel. Nos meilleures salutations.

Afficher plus d'avis