Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 538 avis
Avis écrit le 13 août 2017

Une équipe au féminin (désolée s'il y a a aussi des hommes, je ne les ai pas vus) très agréable, très souriante et très serviable, même au moment du rush lors du petit déjeuner : REMARQUABLE !
L'hotel est proche d'une voie rapide mais le bruit est très discret même à l'extérieur et du coup cela devient un avantage car il ainsi plus facile de rayonner pour visiter.
La chambre était agréable et impeccable mais elle manquait, à mon gout, d'une touche de déco (tableau par exemple).
Le côté piscine est très agréable, avec des coins à l'ombre, pelouse et bien pourvu en chaises longues.
J'y retournerai avec plaisir et ne manquerai pas de le conseiller.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, avm007
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2017

Chèr Client AVN007
Nous Vous remercions pour avoir partagè Votre experience chez le Park Hotel Chianti avec les autres voyageurs, Nous sommes heureux de lire que Votre sejour à ètè agreable et comfortable.
Nous esperons de Vous accueillir encore dans un future très proche ici dans la region du Chianti!
Meilleures salutations,

Avis écrit le 17 mai 2017

Chambre au calme, très correcte.
Personnel à l'écoute et très serviable.
Réception très professionnelle. La curiosité stimule le personnel qui se coupe en quatre pour vous aider.
La piscine est vraiment un havre de paix et de rencontres avec les autres vacanciers.
Restaurants très proches.(à 50 m de l'hôtel, puis à 2 kms, ...)
Nous aurions du mal à envisager une autre adresse quand nous retournerons en Toscane

Conseil sur la chambre : chambres côté rue plus calmes
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, march0st
Avis écrit le 13 octobre 2016

Agréable séjour de 5 jours avec petits déjeuners inclus. Personnel accueillant et serviable. Très bien situé pour visiter les petits villages et fairee la route des vins. Chambre très propre et de dimension plus que convenable. Nous avions choisi le forfait "Mange, vis, aime" et avons profité de superbes activités agro-touristiques dans la région, telles que cours de cuisine pour faire des pâtes fraîches, soupers dans des familles Toscanes et visite de vignoble. Nous avons grandement apprécié ce forfait offert avec la participation de l'hôtel. Bref, que de bons commentaires et de merveilleux souvenirs. Nous y retournerions avec plaisir.

Conseil sur la chambre : Demander la vue sur la piscine
  • Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, 1melucie
Filippo F, Responsabile relazioni pubbliche de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2016

Chere Hote Melucie,
Nous sommes heureux que vous ayez apprecie' Votre sejour dans notre hotel et bien profite' de le forfait "Mange, vis, aime", pour vivre e pour respirer l’esprit des lieux toscane.
Chaleureusement, tout le staff du Park Hotel Chianti.

Avis écrit le 13 octobre 2016

Nous avons profité du nouveau forfait "Mange, vis, aime" offert par l'hôtel et ce fut une expérience super agréable. Cette formule nous a permis de nous imprégner encore plus de la vie toscane. De plus, le personnel était très sympathique, la chambre propre et confortable. Bref, ce fut un séjour inoubliable.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre avec balcon avec vue sur la belle cour et la piscine.
  • Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
Merci, Hélène G

Cher Madame Helene.
Merci d'apprécier Votre sejour chez Park Hotel Chianti:
propreté, équipement moderne, personnel professionnel et bonne localisation au centre de la Toscane.
Merci de recommander notre établissement et de nous offrir en retour votre confiance.
En espérant vous accueillir encore une fois, chaleureusement, tout le staff du Park Hotel Chianti

Avis écrit le 5 septembre 2016

Nous avons passé un excellent séjour au Park Hotel Chianti. Les chambres et l'hôtel en général sont très propres. Accueil chaleureux et personnel souriant. Merci tout particulier à Antonella et sa collègue pour leur disponibilité, leur amabilité et leurs précieux conseils en matière de visite et de bonnes adresses. Petits déjeuners copieux et de très bonne qualité. Des produits spécifiques pour les intolérants au gluten sont même mis à disposition. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix