Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 535 avis
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

apres une premiere nuit au sein de l établissement je ne peux que donner qu un avis tres favorable et je recommande cet hotel..chambre tres confortable, personnel tres agreable, accueillant, souriant et aimable..cela change de florence..emplacement excellent entre florence et sienne.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, richard G
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Cher Richard G,
Nous vous remercions d'avoir partagé Votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre établissement. Soyez assuré que vos éloges ont été fièrement partagées avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Revenez-nous vite chez le Park Hotel Chianti, , nous aurons à cœur de vous faire vivre un séjour tout aussi parfait!
Bien cordialement,

Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits en famille dans une chambre pour 4 personnes. Chambre équipée de climatisation, litterie confortable. Le personnel est très accueillant et souriant. La piscine est grande, il y a suffisamment de transats et est très propre. Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré (pas d´oeuf, pas beaucoup de fruits, jus très industriels).

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, capumartin
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2018

Bonjour Capumartin.
Nous vous remercions pour Vos commentaires élogieux suite à Votre séjour dans une chambre "superior" pour quatre personne chez le Park Hotel Chianti. Merci pour Votre conseils pour le petit dejeuner. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau..Cordialement

Avis écrit : 22 mai 2018

Un hôtel très bien placé avec une insonorisation parfaire. Ne pas avoir peur de l'autoroute toute proche. Personnel très gentil et chambre très propre. Petit déjeuner varié. Rien à redire. A conseiller.

Séjourné : mai 2018
Merci, meringue17
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Chère Meringue17,
Un grand merci d’avoir choisi le Park Hotel Chianti et pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous considerez notre établissement comme étant "a' conseiller", car c'est tout notre objectif. Faites nous le plaisir de revenir très prochainement pour vous offrir un nouveau séjour parfait.
Sincèrement, le staff du Park Hotel Chianti

Avis écrit : 13 août 2017

Une équipe au féminin (désolée s'il y a a aussi des hommes, je ne les ai pas vus) très agréable, très souriante et très serviable, même au moment du rush lors du petit déjeuner : REMARQUABLE !
L'hotel est proche d'une voie rapide mais le bruit est très discret même à l'extérieur et du coup cela devient un avantage car il ainsi plus facile de rayonner pour visiter.
La chambre était agréable et impeccable mais elle manquait, à mon gout, d'une touche de déco (tableau par exemple).
Le côté piscine est très agréable, avec des coins à l'ombre, pelouse et bien pourvu en chaises longues.
J'y retournerai avec plaisir et ne manquerai pas de le conseiller.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, avm007
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2017

Chèr Client AVN007
Nous Vous remercions pour avoir partagè Votre experience chez le Park Hotel Chianti avec les autres voyageurs, Nous sommes heureux de lire que Votre sejour à ètè agreable et comfortable.
Nous esperons de Vous accueillir encore dans un future très proche ici dans la region du Chianti!
Meilleures salutations,

Avis écrit : 17 mai 2017

Chambre au calme, très correcte.
Personnel à l'écoute et très serviable.
Réception très professionnelle. La curiosité stimule le personnel qui se coupe en quatre pour vous aider.
La piscine est vraiment un havre de paix et de rencontres avec les autres vacanciers.
Restaurants très proches.(à 50 m de l'hôtel, puis à 2 kms, ...)
Nous aurions du mal à envisager une autre adresse quand nous retournerons en Toscane

Conseil sur la chambre : chambres côté rue plus calmes
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, march0st