Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 763 avis
Avis écrit le 6 septembre 2018

Nous avons séjourné dix jours dans ce superbe hôtel et nous en sommes revenus enchantés.
Cet hôtel séduit de par sa situation entre Florence et Sienne. Il est également proche de toute la région du Chianti et de nombreuses localités touristiques telles que San Gimignano, Lucca etc..
La chambre était très propre et le restaurant sert de très bons plats italiens. Le service est professionnel et le personnel d'une grande gentillesse.
Nous recommandons vivement cet hôtel

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 787dilettante
Avis écrit le 2 septembre 2018

Très bel hôtel avec superbe parc .
Piscine avec vue imprenable .
Super formule pour la demi-pension réservée via notre tour opérateur à savoir le choix libre de 3 plats parmi toute la carte .
Personnel en salle aux petits soins .
Merci Antonietta .

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, blancdulancier
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hôtel merveilleux, paisible avec un coucher de soleil unique. Les chambres sont grandes. Le petit déjeuner est gargantuesque. Situation idéale pour visiter la Toscane.Seul petit bemol nous avions la chambre 224. Elle est au dessus des cuisines donc très bruyant ! Sinon tout est impeccable

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SabTC
BorgodiCortefreda, Direttore de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Nous sommes contents vous avez très bon séjour chez Borgo di Cortefreda,

Nous allons vous inviter encore à nous recontrer

Salutations,
Nadia Mangiavacchi

Avis écrit le 24 avril 2018

C'est par hasard que nous avons découvert cet hôtel de charme qui se situe en hauteur dans le chianti. L'accueil fût très agréable, le service très professionnel et de grande qualité sans oublier le charme italien. Les repas étaient particulièrement soignés, onctueux avec des saveurs qui explosaient en bouche. Que du bonheur avec les vins à prix raisonnable.

Date du séjour : avril 2018
Merci, Hchris
Avis écrit le 17 décembre 2017

Situé en Toscane. Idéalement situé. Grande chambre avec une belle salle de bain équipée de tout le nécessaire. Chambre bien insonorisée avec un grand lit et une bonne literie. L'accueil est très sympathique et le personnel est discret. Belle hôtel

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires