Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 225 avis
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Hôtel vieillot, aucune âme, mérite un gros rafraîchissement, à côté de la route, poussiéreux. Personnel nonchalant, accueil froid. Point positif l'appareil à pancake au petit dej. Bien que ce soit un chef étoilé au resto, tables vides, l'hôtel ne mérite pas un 4 étoiles.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 694raissa
Avis écrit le 11 septembre 2018

Hôtel doté de 4 étoiles, où nous avons séjourné durant une semaine, bien implanté géographiquement pour rayonner tant aux cinq terres, qu’à Carrare ou autres destinations dans la mesure où les principaux axes routiers longent cet établissement, dont l’autoroute, assez proche. Un parking intérieur permet de se garer très facilement.

Hélas, mille fois hélas, bien que disposant d’une piscine, d’une belle terrasse qui s’avère bien inutile car vous ne pourrez pas prendre votre petit déjeuner dehors... ici, l’accueil rendu est au strict minimum, pour être sympathique. Vous rentrez dans la chambre disposant d’une bonne literie, avec une lumière qui ne marche pas, une baignoire bouchée et qui le restera durant notre séjour. De plus, le ménage et la propreté laissent à désirer. Bref, malgré la canicule, c’est plutôt la douche froide qui vous attendra, d’autant que certains matins, avant 6h30, point d’eau chaude à la douche... Donc on fait avec... De plus, pas de double-vitrages dans les chambres qui sont pas forcément bien insonorisées. Donc lorsque Eros se fait entendre dans la chambre du dessus, bien penser à mettre la climatisation bruyante qui se chargera de couvrir les râles de la dame du dessus... Pour revenir à la piscine, si vous aimez le bruit des voitures couvrant les clapotis de l’eau, alors cet hôtel est fait pour vous.

Le petit déjeuner est servi à partir de 7h30, buffet copieux, sans plus, et hélas servi avec un service froid et désincarné, en Haute-Savoie, nous disons digne d’une porte de grange... et je n’ai rien de particulier contre les portes de granges... Bref, pour les tintinophiles, une espèce de Rastapopoulos local qui épiera vos moindres faits et gestes lorsque vous serez en train de prendre votre petit-déjeuner ; ça calme... et ne renforcera pas l’insipidité du café proposé. En plus, il doit être sourd car il ne répond jamais ou très rarement au fameux “Bonjourno”...

Pour résumer, une adresse que je ne recommande vraiment pas, usurpant ses 4 étoiles, offrant un rapport qualité-prix défaillant, qui représente plutôt un établissement dont l’architecture ainsi que les services proposés vieillissent mal.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, thierry d
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel via VeryChic pour savourer un repas dans le restaurant étoilé Michelin de ce lieu. Le repas n’avait de gastronomique que le nom et le prix, le plus mauvais restaurant de notre séjour en Italie.... quand à l ‘hôtel : belle piscine, bon petit déjeuner et bonne literie mais odeur de moisie, personnel désagréable wifi presque inexistant et pas de réseau pour s’en passé et environnement bruyant. Nous avons interpellé VeryChic pour leur faire part de notre déception. Leur réponse nous a sidéré « notre équipe a visité ce lieu et le trouve parfait et nous avons de bons retours clients». Pour avoir échangé à la sortie du restaurant avec les autres visiteurs nous avions pourtant l’impression que notre perception était partagée.... Nous nous interrogeons, dans ce contexte sur les standards de VeryChic !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 58joseb
Avis écrit le 28 juillet 2018

Cet Hôtel 4 étoiles avec piscine possède des chambres assez grande, bien tenue avec une literie parfaite, une salle de bain très bien équipée et des produits d'accueil de qualité.
L'accueil est parfait et les conseils pour les visites et la restauration aux alentours sont excellents.
L'hôtel possède un restaurant 1 étoile Michelin où sont chef Mauro propose des plats de très grande qualité digne de sa distinction à un rapport qualité/prix imbattable : amuse-bouche, 4 plats dessert pour 50€!!!!!
A ne pas manquer

Conseil sur la chambre : Chambres avec balcon (demander la vue)
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, MP06000
Avis écrit le 21 juillet 2018

A se demander comment vivent chez eux, les gens qui laissent un avis élogieux sur cet hôtel. Les SdB sont comme décrites : moisi dans les joins, cheveux qui trainent et abattant WC jaune à l'intérieur. L'hôtel est dans son jus des années 70. Réservé Via Verychic qui insiste sur le fait que c'est l'hôtel du seul resto étoilé de la région et le petit-déj est un festival de produits industriels. Les chambres sont grandes et en partie refaites mais les fenêtres ultra fines sur la route hyper passante et proche ne le sont pas du tout (ni les portes sur le couloir).
Bien placé pour accéder à LaSpezia et visiter les 5 terres. A 70 Euros avec déj en RDC protégé de la route peut-être que cela vous conviendra , pour le reste c'est de l'arnaque. WIFI coupé après 22h30 ... en demandant des explications à l'accueil qui est désagréable, les choses ont été modifiées la 3e nuit. Effectivement, le 10 Mai la piscine est une mare verdatre. Des gens qui avaient prévu plusieurs nuits sont partis dès le lendemain... Si nous n'avions pas été en prépayé, nous l'aurions fait.

Conseil sur la chambre : en rdc à cause du bruit de la route
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple