“Superbe maison indépendante avec très belle...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Karine220...
Marignane, France
“Superbe maison indépendante avec très belle piscine au milieu des oliviers!!!”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons loué la casa Vicentica sur la première quinzaine de fin Juillet à mi-Août. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires très sympathiques, accueillants et pleins de conseils pour les visites alentours. La maison est idéale pour des familles avec enfants car elle est spacieuse, avec 4 belles chambres indépendantes qui peuvent accueillir une grande famille ou plusieurs couples. 2 sdb et toilettes également qui permettent un certain confort. Nous avons apprécié la très belle piscine ainsi que la tranquillité de l'environnement. La maison est sur un très grand terrain très arboré, très calme, et se situe en même temps à proximité du supermarché, centre ville et de très belles criques et plages d'Ametlla. Nous avons également profité d'une visite de la ferme / fromagerie située à proximité, un vrai plaisir pour les petits de pouvoir nourrir chèvres, brebis, moutons, et poules en liberté dans un espace très bien entretenu. Nous reviendrons avec plaisir!!! Nous souhaitons également préciser que nous n'avons pas eu de moustiques contrairement à certaines remarques qui avaient été laissé précédemment.

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
26 août 2019
Muchas gracias por sus comentarios favorables.
Encantados de haberlos recibido en nuestra casa.
Thierry B
Barfleur, France
“maison agréable”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

située au milieu des oliviers, cette maison est très agréable.
calme assuré, propriétaires très sympa.

Date du séjour : octobre 2017
laetiEnzo...
Bordeaux, France
“Reposant”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Super séjour Juan et Vicentica sont des personnes adorables soucieux de votre séjour, un cadre plus qu au calme, bref nous relouerons sans problème !!

Date du séjour : octobre 2017
YannickB4...
Olemps, France
“A la campagne et proche de la ville et de la mer”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

Les chambres à l'étage sont spacieuses.
La maison dispose de tout l'équipement nécessaire.
La terrasse couverte est très agréable. La maison est située au milieu des Oliviers, sans vis à vis.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
sebsand20...
Rodez, France
“Villa très agréable et idéale pour famille”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Villa très agréable, très bien équipée , située dans un endroit très calme. La maison était très propre .Il ne manquait rien. 2 Terrasses couvertes très utiles.
Piscine parfaite en taille ( profondeur maximale environ 2 mètres ).
Les plages ( criques ) ne sont pas loin.
Voiture indispensable pour tout car il n' y a rien autour de la maison.
Les propriétaires parlent Français et sont sympathiques.
Le seul point négatif est la présence de moustiques bien que la maison soit équipée de moustiquaires au rez de chaussée .
Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer