Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 64 avis
Avis écrit le 29 mai 2017

Un immense merci à Jean-Marie et Julie pour la qualité de leur accueil : gentillesse, disponibilité, professionnalisme, adaptabilité.
Pour le bon goût et la beauté des chambres, le confort des lits.
Le tout dans un cadre de verdure magnifique et reposant.
Je recommande absolument

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
Merci, Charles Henri D
Avis écrit le 23 août 2016

Nous y sommes allés avec nos 4 enfants. Un sans faute du début à la fin.
Nous avons très bien été accueillis par la propriétaire qui nous a montré sur une carte les différentes choses à faire dans la région. Conseils que nous avons suivis et n'avons pas été déçus.
Les chambres sont très confortables et suffisamment grandes. Salle de bain et toilettes séparés.
Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse, c'était idyllique.
Les enfants ont profité du grand parc et de la piscine chauffée.
Je conseille vivement!

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, clarono
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Un cadre idyllique avec des propriétaires chaleureux, souriant, toujours disponible en étant discret quand il le faut. Nous avons été dans une chambre d'hôte le ménage est parfait rien à redire. Le petit déjeuner est complet et de très bonne qualité tout est fais maison. Je le recommande vivement pour les familles et les couples qui veulent passer des séjour reposant.
Bravo aux propriétaires.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, solenegirot
Avis écrit le 31 juillet 2016

c'est la deuxième fois que nous venons dans ce lieu magique.Accueil, calme, cottage plus que confortable, piscine chauffée, aménagement avec beaucoup de goût et de soin et de plus le soleil pendant toute la semaine ont rendu notre séjour et celui de nos petits enfants très très agréable.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
2  Merci, carl51alsace
Avis écrit le 8 février 2016 par mobile

Mi maison d hôte mi structure hôtelière avec ses 3 cottages pour accueillir les familles. L endroit garde tout son charme. Abords magnifiquement paysages piscine disposant d un bel espace. Les maisons basses restaurées dans la tradition bretonne sont de vraies maisons de poupées. L intimité de tous est respectée. Une maison pour les 4 chambres et une grande longere pour les cottages. Les chambres sont meublées avec goût tout y est pour un confort absolu. Peut être un peu petites mais c est un détail. Accueil d une extrême gentillesse : sourires ,conseils ,attentions ,explications et discrétion si nécessaire.
Allez y en famille ou en couple vous aimerez sûrement.

Séjourné : février 2016, voyage d'affaires
Merci, Sherata