“SUPER”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

patrick R
Albertville, France
“SUPER”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil très très sympathique. Propriétaires très chaleureux. Chambre très bien. Cadre reposant. Petit déjeuner au top...
On reviendra...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
10 juil. 2017
Merci pour ces compliments, nous espérons bien vous revoir un jour. Cordialement. Sandrine
Anaëlle L
Provins, Île-de-France, France
“On ne veut plus repartir ! ”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous sommes le groupe de 11 motards , venus pour notre dernière nuit dans le coin ! Que dire ? Un cadre exceptionnel, magnifique propriété , chambres vraiment très bien (et nombre de couchage appréciable par rapport au groupe que nous étions !)
Mais par dessus tout, un accueil parfait, des gens charmants et une dernière nuit mémorable ! Nous reviendrons avec grand plaisir , c'est certain.
Merci à vous.

28 mai 2017
Merci pour ce gentil commentaire. Vous êtes un groupe très sympathique et nous espérons que vous êtes bien rentrés chez vous. Au plaisir de vous revoir un jour avec vos grosses cylindrées.
dodolulu
Masevaux, France
“Une escapade à ne pas manquer”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Que dire sinon que tout était parfait!!
Un accueil très chaleureux, des propriétaires attachants et un lieu magnifique!! À ceci s'ajoute un excellent repas et un prix plus que très attractif !!
Je recommande sans aucune retenue !!

02 mai 2017
Je vous remercie pour votre gentil commentaire et vous assure avoir passé une très bonne soirée en votre compagnie. Ce fut une très belle rencontre. Au plaisir de vous revoir un jour.
Marie Cla...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous étions un groupe de 11 personnes, les hôtes sont charmants, agréables, attentifs à nos demandes, vraiment extraordinaires !
Je recommande vraiment ce lieu, calme et à deux pas de la voie bleue pour balade en vélo ou a pied, près de Beaune et de Chalon sur Saône.
N'hésitez pas à réserver et passez un bon séjour comme nous...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 janv. 2017
Merci beaucoup, je souhaite avoir beaucoup d'hôtes comme vous. Vous êtes un groupe vraiment formidable. Au plaisir de vous revoir un jour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer