“Agréable endroit pour une petite famille...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
mictechno...
“sympa en couple”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Super point de vue sur la mer de la terrasse;hotes charmants en pleine campagne.Bon couchage (2lits simples);parking bien sécurisé a ;l'ombre.
En couple ,wc et douche dans la même pièce.Mais grace matinée impossible avec coqs très proche qui des 4h30 du matin delivrent 100dB et empechent de dormir ! dommage pour les vacances.Un peu sombre il manque de rangements pour les vetements (etageres avec bibelots) et pour la cuisine c'est le minimum ...
chemins pour vtt ou footing proche

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
BRAGAS f
“Agréable endroit pour une petite famille, relaxant et sécurisant.”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour, c'est un endroit idyllique pour une famille. Terrasse très agréable avec vue sur la mer et la piscine où nos enfants ont pu jouer librement, l'endroit est très sécurisé, et bien clôturé.
Véhicule stationné à l’intérieur sous abri.
Nous reviendrons certainement, nous avons beaucoup apprécié le calme de la région, très peu de touristes pour un mois de juillet.
Idéal pour un couple avec un enfant.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer