“Très bon restaurant”

Fata Morgana
Classé n° 11 sur 57 Restaurants à L'Ampolla
Catégorie de prix : 15 C$ - 89 C$
Cuisines : Européenne, Fruits de mer, Grillades
Description : Notre établissement est un restaurant-pizzeria où vous pourrez découvrir un très grand choix de plats. Nos pizzas sont élaborées dans le pur style italien et cuites au feu de bois. Nous travaillons également beaucoup les viandes et poissons. Nos produits sont de premier choix, de préférence locale et nous élaborons nos plats avec soin et passion pour notre métier. Notre restaurant est sans grandes prétentions, mais par la qualité des plats et son accueil chaleureux depuis plus de 10 ans, il fait preuve aujourd'hui d'une très bonne réputation. Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochaine visite à l'Ampolla (Terres de l'Ebre).
Avis écrit : 23 août 2022

Très bon restaurant, menu diversifié et des plats très bons. Les prix sont raisonnables.
Personnel très aimable qui parlent français.
Nous avons pas mal attendu mais le restaurant était plein ce soir là.
Je recommande

Date de la visite : août 2022
Merci, Clicli91

3 - 7 de 206 avis

Avis écrit : 3 mars 2022

Belle carte très variée, le vin du patron est excellent, vous pouvez manger au soleil sur la très grande terrasse ou dans l une de leur 2 salles. Les pizzas sont extra (on en sert pas a midi, uniquement le soir). Tout est bon, de la pizza la plus simple au mixe de poissons en passant par le canard et les côtes d agneau ou les soles et les daurades. Allez y sans parcimonie

Date de la visite : février 2022
Merci, France M
Avis écrit : 30 octobre 2021 par mobile

Parfait très sympa, nous vous conseillons la seiche excellente très bien servie. En France on apprend à faire à manger avec des assiettes vides. Ici, on sait faire à manger avec des assiettes pleines et excellentes

Date de la visite : octobre 2021
Merci, Daydream26309909255
Avis écrit : 26 février 2021 par mobile

Restaurant pas soigné, prix/qualité pas terrible, serveuse pas sympa...je ne recommande pas, il y a tellement de restaurants autour. Celui là m’a vraiment déçu

Date de la visite : février 2021
Merci, surcfgkogdx
Avis écrit : 30 janvier 2020

Très grand choix de plats sur la carte, tout est frais et très bon que ce soit les pizza, les poissons ou les viandes. En saison il vaut mieux réserver tant ce restaurant est prisé. Rapport qualité prix tout à fait honnête et le service est toujours fait avec le sourire

Date de la visite : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, France M

Les voyageurs ayant consulté Fata Morgana ont aussi consulté

L'Ampolla, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Fata Morgana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page