“Fabuleux”

Classé n° 3 sur 57 Restaurants à L'Ampolla
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 22 septembre 2023 par mobile

Un restaurant à découvrir si vous êtes amateurs de viande endroit très accueillant viande exceptionnelle très bon patron un serveur très sympathique cadre très agréable n’hésitez pas à monter les rue de l’Ampolla pour découvrir cet endroit c’est la deuxième année que nous venons c’est sur nous reviendrons l’année prochaine…..👍👍👍👍👍

Date de la visite : septembre 2023
Merci, NathalieC2125
  • D'autres langues

1 - 5 de 458 avis

Avis écrit : 17 septembre 2023

Dommage que ce restaurant soit caché, il vaut vraiment le détour !!!
Entrée excellente, viande délicieuse... Pour un prix raisonnable !

Date de la visite : septembre 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, Connector18406713024
Avis écrit : 5 août 2023 par mobile

Notre rendez-vous annuel incontournable pour déguster une vraie viande au gril, bravo à toute l‘équipe et merci!
Autant la quantité des viandes, la préparation que le service de Pascal vous fera passer un moment inoubliable durant vos vacances 👍😉

Date de la visite : août 2023
Merci, Chevalley
Avis écrit : 16 juillet 2023

Super accueil merci à Pascal qui nous a bien conseillé, une entrée incroyable ris de veau à la braise et chorizo sans colorant excellent. En suivant 2 sortes de viande succulentes , nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : juillet 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, Soledad G
Avis écrit : 18 juin 2023 par mobile

Mérite le détour !
Patte de poulpe exceptionnellement tendre au gril, viande parfaite et vin rouge magnifique...
Que dire, sinon "allez-y" !?
À conseiller vivement, vraiment !

Date de la visite : juin 2023
Merci, Casa_Elisabeth

Les voyageurs ayant consulté Azara Braseria ont aussi consulté

L'Ampolla, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Azara Braseria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page