“Une belle adresse au port de l'Ampolla”
Avis sur Casa Montero

Casa Montero
Classé n° 2 sur 57 Restaurants à L'Ampolla
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 28 août 2023 par mobile

Excellent déjeuner avec un accueil sympathique, un service efficace et de belles choses dans l'assiette : thon mariné en entrée puis crevettes de l'Ampolla et Daurade en croûte de sel + desserts. Nous reviendrons.

Date de la visite : août 2023
Merci, Alain63400

3 - 7 de 371 avis

Avis écrit : 30 avril 2023

Toujours aussi agréable !
L'accueil, les plats, le lieu , tout est excellent ...
Le meilleur restaurant de L'Ampolla selon nous.
A recommander +++

Date de la visite : avril 2023
Merci, 168christophep
Avis écrit : 9 mars 2023

Accueil sympathique, cadre agréable, mais dans l'assiette poissons et crustacés étaient mal décongelés et mal cuits. l'établissement ne mérite pas sa réputation.

Date de la visite : mars 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, Panic842022
Avis écrit : 8 août 2022 par mobile

Accueil chaleureux, service rapide et soigné, repas excellent! Les produits et notamment les poissons sont frais. Merci, nous avons passé un très bon moment.

Date de la visite : août 2022
Merci, Camillebarjac
Avis écrit : 31 octobre 2019

Superbe endroit face au port avec des plats vraiment fins ! De plus le personnel est aux petits soins. Vraiment adorable. Nous conseillons vivement !

Date de la visite : octobre 2019
Merci, Sebouille L

Les voyageurs ayant consulté Casa Montero ont aussi consulté

L'Ampolla, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Casa Montero? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page