“Superbe maison et propriètaire super sympa !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Paulette...
retraitée
“Superbe maison et propriètaire super sympa !!”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Pour des vacances au top, nous nous y allons avec des amis depuis plusieurs années et jamais déçus! En plus le propriétaire est super sympa et toujours à notre écoute et toujours disponible pour des nous conseiller sur des visites ! Je n'ai qu'un mot : Bravo Amador .

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 juil. 2018
C'est toujours du bonheur pour moi quand mes clients sont satisfaits
de leur séjour "et la cerise sur le gâteau, quand mes clients sont adorables", merci pour cette superbe appréciation qui témoigne pleinement votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt !
aleix26
L'Ampolla, Espagne
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en juin 2017

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 nov. 2017
"Ha sido un placer poder acogerles a toda la familia en mi casa y me gustaría agradecerles una vez más, lo bien que han cuidado mi casa
y haberles conocido personalmente, ya que ustedes son unas personas encantadoras.
Mi deseo es que mis inquilinos tengan plena satisfacción en el lugar y que disfrute al máximo de esta hermosa casa y su entorno.
Espero poder volver a verles de nuevo, serán siempre bienvenidos."
¡¡¡ Hasta pronto !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer