Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 222 avis
Avis écrit le 22 juillet 2018

Hôtel calme et propre, situé en face du Monastère. Les chambres sont confortables, mais pas de wifi. Uniquement en salles communes et réception. Le personnel est aimable, les petits déjeuners très bons.
Demandez une chambre côté montagne, car assez bruyant sur la route. Parfait après avoir visité le château de Louis II de Bavière.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, plume28
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Hotel calme avec de grandes chambres bien décorées en plein cœur de La Bavière.
Le personnel est accueillant , souriant .
Hotel juste en face du couvent , parKing gratuit et petit déjeuné compris
La piscine chauffée est La bien venue le soir après une journée de marche .
Il exista aussi un sauna et un Hammam
Le petit déjeuner est très copieux

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jangothedog
Avis écrit le 16 août 2017

Nous étions logés en appartement 3 couchages, spacieux dans un des deux bâtiments annexes avec vue sur la montagne, très calme.
L'accès à l’hôtel et à ses équipements se fait en extérieur. La piscine est grande et agréable pour nager et pour les enfants; un jaccuzzi est disponible dans l'enceinte de la piscine.
Le restauration par contre est indigne d'un 4 étoiles sauf peut être le petit déjeuner assez garni.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Anjajavi
Avis écrit le 12 janvier 2017

Hôtel spartiate où il est nécessaire de tout faire confirmer par écrit. Malgré notre réservation d'une chambre supérieure, il a fallu palabrer pour obtenir autre chose qu'une cellule monacale du siècle passé. Quant aux repas (grosse cuisine communautaire), rares sont les tables pour 2. A l'image des tenanciers du shop de l'abbaye : usine à ramasser la monnaie.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, cmQ4119QB
Avis écrit le 2 novembre 2016

Arrivés en avance d'une journée pour une chambre réservée à l'hôtel Blaugams, nous n'avons pas pu obtenir une chambre et nous sommes dirigés vers le Kloster; bien nous en a pris nous avons obtenu un appartement grand confort pour 110 eur petit-déj compris; et quelle qualité et de l'appartement et du petit- déjeuner; à refaire si nous repassons dans ce village typique de la Bavière...

Conseil sur la chambre : si possible prenez un appartement
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple