Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 145 avis
Avis écrit le 24 juin 2018

Nous avons fait une étape dans cet hôtel qui promettait, d'après les photos et les avis, être un bon hôtel étape avec un petit déjeuner copieux. Si vous aussi vous cherchez la même chose que nous je vous conseille de tourner les talons et de fuir cet hôtel ! Quand vous arrivez vous êtes accueilli dans une jolie salle avec à l'arrière de jolies tables qui semblent déjà dressées pour le petit déjeuner du lendemain, pour l'instant tout va bien on nous donne la clef pour la chambre supérieur que nous avons réservée ( la 129 ) nous avons une petite place devant la chambre pour garer notre voiture. Nous garons donc la voiture sur une petite place devant une chambre style année 80 ( tiens sur les photos ça paraissait plus moderne ... ) mais bon nous ne nous fions pas aux apparences nous ouvrons la porte de notre chambre " supérieur "; et là , surprise nous sommes dans une chambre qui ne ressemble en rien aux photos. Une chambre vieille sale avec comme comité d'accueil une belle et grosse araignée au dessus du lit ( et pas celles discrètes avec les pattes toutes fines ) une salle de bain très très loin des photos, également vieille et sale avec une douche italienne aux vitres qui ne sont pas étanches ( très pratique ! en 2 min le sol de la salle de bain est entièrement recouvert d'eau ) un lit de basse qualité ( et deux oreillers pas plus nous sommes seulement dans une chambre " supérieur " ). Bon la chambre c'est raté nous nous endormons tant bien que mal avec le doux bruit des avions de l'aéroport d'à côté en rêvant de notre super petit déjeuner ( voir les photos sur tripadvisor ou booking ) du lendemain. Le lendemain nous allons donc dans cette jolie salle pour le petit déjeuner là on nous dit " mais nous avons placé le petit déjeuner ailleurs " on nous emmène donc dans un sous sol avec une salle raccord à la chambre un petit déjeuner extra bas de gamme avec quelques produits premier prix pas de jus d'orange et un chocolat chaud au goût de café... Enfin bref un vrai fiasco, je vous conseille donc de ne pas faire comme nous ne vous fiez pas aux photos et fuyez cet endroit car même pour le prix ( 56€ la chambre ) c'est encore vraiment trop cher.

Conseil sur la chambre : Fuyez la chambre 129
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, wolfg1311
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Nous y avons passé une semaine complète
Pour le prix je pense que c est bien
Un petit déjeuner correct ( européen)
Nous y avons mangé aussi certains midi et certains soir et franchement c est simple mais bon
Deux jeunes serveuses dévouées et très gentilles
Ce qui est dommage dans la chambre ne pas avoir de programmes tv en français mais bon pas vraiment grave

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 844philippes
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Chambres assez spacieuses. La situation est bien car situé près de l'autoroute.
Les prix sont raisonnables.
Personnels réception accueillants
Possibilité de parking devant sa propre chambre.
Côté à ameliorer: wifi - Selon la situation de sa chambre - La réception peut facilement s'améliorer (répéteur)
Attention au niveau des prises électriques (norme italienne). Impossibilité de brancher un ordinateur portable (français) avec prise de terre.
Pas assez de produits d'hygiène (savon - shampoing)
Je recommande l'hôtel. Des améliorations sont à apporter pour mériter 5

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, bubule83
Avis écrit le 31 janvier 2017 par mobile

L'accueil est très agréable et très serviable
Les chambres sont spacieuses et correctement équipées avec WIFI
Le petit déjeuner est juste suffisant et pourrait être amélioré
L'hôtel dispose d'une salle de réunion
Le prix est particulièrement attractif et compétitif
Je recommande

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jacky C
Avis écrit le 31 août 2016

Le personnel offre un bon accueil tant à la réception pour répondre aux questions que dans la salle du petit-déjeuner avec un buffet salé et sucré très agréable ! C'est d'ailleurs là que j'ai goûté la crostata di marmellata - que j'ai faite à la maison depuis (pas difficile et si bon) grâce à une recette internet bien entendu.
La chambre était impeccable, spacieuse et bien agencée. Il y avait une petite fuite au niveau de la douche et le mini bar n'était pas frais, mais ça ne nous a pas dérangés.
Sinon c'est bien pratique de pouvoir garer sa voiture à la porte de sa chambre, notamment pour les valises.
Wifi parfois capricieux... Tant pis pour les J.O. ( les TV italiennes étaient plus branchées Juventus que Rio)
Notre objectif était de dormir dans un coin bien placé pour partir en visite (lacs et randos) avec un bon petit dejeuner et la clim. Satisfaits.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple