Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
KarineClaire132
Nantes, France

Bien

Avis sur Hotel Itaca
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 nov. 2017par mobile
Hôtel simple en front de mer ( une route le sépare de la plage). Équipe accueillante.
Les chambres sont simples, style certes pas récent, mais vraiment propres, et grandes, bonne literie.
Bon petit déjeuner aussi.
Le Wifi fonctionne bien et est facile à activer.
Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 199 avis
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Tranquille le wifi ne passe pas bien dans la chambre.. chambre spacieuse.personnel discret mais efficace ..bien situé pour sortir dans le vieux Barletta le soir à pied.. petit déjeuner bon viennoiseries excellentes café expresso..pas de problème de parking en septembre..le front de mer de Barletta..pas à notre goût mais bon c est peut être personnel..on séjourné là à mon avis pour visiter les alentours et la vieille ville de Barletta est très sympa pour sortir le soir

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 885sylviep
Avis écrit le 17 juin 2017

décevant. Nous sommes arrivés mardi 13juin 2017.à la réception c'etait tout juste d'amabilité.La chambre au 3eme étage est vieillotte, le tabouret dans la salle de bains cassé, la cabine de douche en mauvaise état, la brosse des toillettes est a changer impérativement, et le matelas souillé de taches. j'ai des photos. c'est impensable., et dégoutant. la réception est incapable de vous donner les renseignements pour une chaine de télévision francaise. le diner correct, et le petit déjeuner buffet tres simple.banal. malgre la pub la piscine n'est pas accessible
la piscine n n'est pas accessible. A rayer de notre liste d'hotel

Conseil sur la chambre : choisir un autre hotel absolument
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, voltaire17
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

J'ai passé une semaine dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. La situation géographique est très bonne:juste en face de la plage,et a quelques minutes à pied seulement de la vieille ville.
Les chambres sont un peu vieillottes mais propres et avec un confort suffisant (climatisation,...).
Le personnel est très sympathique et serviable.
Le restaurant est de bonne qualité, les produits sont frais et bien cuisinés (à la fois pour le petit déjeuner et pour le dîner).

En résumé, cet hôtel est un peu "old school", mais très correct.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Sylvain B
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Pour reprendre un avis :hôtel qui a dû avoir ses heures de gloire. il tombe en décrépitude. piscine en plein mois de août hs. extérieur minable. chambre spacieuse mais mobilier de 30 ans. parquet a vitrifier. et puis parking de nuit payant 6.4 euros. cerise sur le gâteau : le vieux beau à l accueil antipathique. ne parle ni français ni anglais ne dit rien en fait. de plus nous a gardé nos passeport pour la nuit et fait porter nos valises par un homme de 75 ans...une honte cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles à éviter

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nel1961
Avis écrit le 18 octobre 2015

Rappel :Nous y somme allé hors saison
Le service (accueil de l'hôtel, repas) est très attentionné
Les repas sont bons servis promptement et à un prix très compétitif
Le chambre sont d'un confort correct

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple