Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
mariedidier
Le Chesnay, France

Agréable mais ....!!

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 mai 2017par mobile
Venons de séjourner dans cet établissement. Belle bâtisse avec beau parc. Piscine palmiers bien entretenus .
Sommes venus avec l agence VoyagePrive. Com : alors est-ce que cet organisme de voyage négocie tellement les prix qu on essaie de vous attribuer la chambre la plus mal placée ?... nous avons demander à l hôtelier de changer de chambre car la notre donnait au dessus de la réception et sur le parking ..( avec à cette époque de l année des cars entiers d allemands 3 eme âge en goguette qui partent à 7 h du matin ...) l hôtelier nous a changé de chambre mais a été extrêmement désagréable et nous a ignoré voir fait la "tête" tout notre séjour ... bonjour l ambiance. Donc le gérant de l hôtel est odieux mais le personnel au top !
La jeune femme à la réception est Super gentille et gracieuse et idem pour le personnel du restaurant et du petit déjeuner qui vraiment sont aux petits soins et extrêmement gentils ! Sinon bel établissement avec grande chambre agréable ! Restaurant tres bon ! Petit dej de bonne qualité. Monsieur l hôtelier votre attitude est à revoir ! La mauvaise note est pour vous ! Mais pas pour votre personnel ni l établissement !
Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 350 avis
Avis écrit le 5 septembre 2016

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel : grande chambre, très propre, avec une bonne literie. Les jardins sont magnifiques avec une grande piscine que nous n'avons, malheureusement, pas eu le temps d'essayer. Le personnel est très aimable, en particulier au restaurant pour le copieux petit-déjeuner : le serveur est très attentif, gai et chaleureux. Nous n'avons profité qu'une fois du restaurant pour dîner : bien et service très correct.

Nous avons toutefois regretté la présence d'un voisin bruyant qui continuait à regarder la télévision tard dans la nuit ; nous avons dû frapper contre le mur pour qu'il réduise le volume. Heureusement, il n'était pas sourd...

En résumé : pour nous ce fut une excellente introduction, à l'italienne, à notre voyage dans les Pouilles. Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, rolanddargaud
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel
au calme , extrêmement bien entretenu
grande chambre dans le bâtiment principal, bonne literie, très propre
jardins magnifiques avec tables et fauteuils pour prendre le frais le soir
agréable piscine, transats, parasols
petit déjeuner très bon, café préparé à la demande, bémol jus de fruits pas frais, un comble en Italie du Sud !
salle du pdj magnifique et personnel dévoué
le restaurant n'est pas exceptionnel, peut dépanner
accueil poli sans plus
ne pas manquer de sortir au coucher du soleil à Trani petit port adorable et plein de restos
un peu difficile à trouver lors de notre arrivée. en venant de Bari sur la SS16 sortir au km 26 et là c'est tout près et indiqué .

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Flor1330
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Le calme règne dans ce domaine plein de charme. Si vous pensez à séjourner plus dans une demeure ancienne que moderne, vous serez ravis.

Nous nous y sommes arrêtés pour nous rapprocher de l'aéroport de BARI (à environ 1 h) un peu avant notre départ.

Les chambres sont spacieuses, et l'ensemble est très bien tenu. C'est très propre et agréable.

La très belle piscine permet une détente appréciable après un voyage, mais il vous voudra une voiture pour rendre dans cet espace hôtelier bordé de vignes et d'oliviers.

Nous avons eu la chance de prendre le petit déjeuner dans une partie privative où la salle à manger est magnifique et agrémentée de peintures originales (on croirait prendre son petit déjeuner dans un musée).

Le personnel est exceptionnellement gentil et attentif. Le restaurant vous dépannera si vous ne voulez pas ressortir en ville (environ 6 km), et la cuisine y est honnête, mais préférez les plats du jour qui sont à coup sûr frais (bien que manquant d'originalité). Le soir, le dîner se fait dans une salle semi-ouverte et agréable.

Vous pourrez, si vous le désirez choisir la formule "appartement", où des maisonnettes vous accueilleront un peu à l'écart de la structure principale, juste en face de la piscine. Idéal pour se baigner tranquillement le matin ou le soir près de "chez soi".

Cela étant, ces petites habitations sont un peu trop vieillottes pour un long séjour, du moins à notre goût.

Sinon, c'est indéniablement un endroit à recommander.

Bon séjour.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, aramis-in-travel
Avis écrit le 22 septembre 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et il nous a donné entière satisfaction, à l'exception du restaurant....
Il est assez difficile à trouver mais grâce au point GPS de notre téléphone, nous n'avons pas eu de problème;.... il est entouré de vignes magnifiques et il dispose d'un superbe jardin avec de belles haies de palmiers qui nous conduisent à la salle des petits-déjeuners;.... que dis-je la salle ? on se croirait dans une belle demeure bourgeoise italienne, avec œuvres d'art, meubles anciens.... et excellente nourriture....
c'est tout le charme de l'Italie.!
Les chambres, dans le bâtiment principal sont grandes et confortables....
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la belle piscine et des jardins car nous avions trop de visites à faire.
Nous recommandons cet établissement

Conseil sur la chambre : je crois qu'elles sont toute, bien
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jacqueline M
Avis écrit le 29 juillet 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, l'endroit est un peu isolé, les chambres sont confortables, par contre l'accueil est froid et surtout il faut absolument éviter le restaurant, la nourriture est détestable, ce qui a fortement gâché notre séjour. Heureusement pour la suite de notre séjour les autres hôtels (Masseria Baroni nuevi, Le Dune Suite Hotel) nous ont permis d'apprécier la gastronomie des Pouilles.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple