Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 309 avis
Avis écrit le 9 juillet 2018

Hôtel très correct aussi bien les chambres que la restauration
Le personnel est accueillant et prévenant avec ses hôtes
Hôtel bien situé a proximité du centre et des magnifiques places
Seul petit reproche le parking un peu petit

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gilles T
Marco M, Direttore de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2018

Mounsieur Gilles,
je vous remercie beaucoup pour cette belle revue sur notre hôtel.
Sincèrement
Marco Malavasi - Directeur

Avis écrit le 12 juin 2017

Cette hôtel est bien situé le restaurant est bien ,attention a ne pas prendre les premières chambres trop petite a mon gout son parking est trop petit le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel jus de fruit (horrible)

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, phil4241
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Réveillée a4h30 par la clim qui s enclenche avec un bruit lourd malgré les boules kies, exprimer son mécontentement et s enfer dire que c est normal, une seule solution. La laissé sur 29 degré . Deux très très mauvaises nuits . Avec aucunes excuses ni geste commercial

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Marie G
Avis écrit le 18 novembre 2016

séjour de 2 nuit. Hôtel style Ibis ou Mercure. Tout est parfait pour le prix. Personnel aux petits soins, restaurant de grande qualité, aucun reproche. En plein centre de cette belle ville, vélo gratuit et cette ville est faite pour les vélos.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Patrick H
MarcoMalavasi, Direttore de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2017

Cher client,
je vous remercie pour votre séjour, à bientôt.
Marco Malavasi

Avis écrit le 15 novembre 2016

On ne peut pas lieux trouver. En plein centre, très confortable, dimensions des chambres standard, personnel adorable. Merci à Gennardo pour son efficacité et sa gentillesse. Restaurant 5 * pour le prix d.un 3*. A retenir.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple