Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 249 avis
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Chambres confortables, spacieuses et bien équipées. Le personnel est agréable et le service complet. Le petit déjeuner est correcte. Loin du centre ville mais idéal pour un voyage d’affaire, une étape.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Matthieu56000
CarpiHotelCarpi, Responsabile reception de Hotel Carpi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Un gros merci et à la prochaine!

Avis écrit le 4 juin 2018

bel hôtel, un peu à l'écart du centre , propreté, service tout est bien pour un prix correct .
les chambres sont spacieuses , le petit déjeuné copieux , rien à redire , je recommande vraiment l'endroit

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, jean D
Avis écrit le 26 août 2015

Bien que situé à l'extérieur de la ville, l'hôtel est une bonne adresse.
L'accueil est agréable, le personnel sympathique, les chambres grandes , modernes, fonctionnelles et propres
La literie est bonne et la climatisation fonctionne parfaitement
Petit déjeuner standard à l'italienne...
Wifi fonctionne très bien

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, pier344
Avis écrit le 22 août 2015

Très bon hôtel malgré le fait de se trouver excentré. L'hôtel est moderne et assez bien decoré. Dans un style moderne tout est propre et parfumé. Les chambres sont grandes et les lits très confortables, ainsi que la salle de bain (chose difficile de trouver en Italie, en général). Les employés sont aimables et nous avons demandé à chager de chambre suite à une fuite d'eau et ils nous ont proposé tout de suite une autre chambre idéntique à la nôtre. Le petit déjeuner est peut-être la seule chose qui n'est pas terrible. Car comme souvent en Italie biscottes et pains industriels sont à l'honneur et les fruits plus verts et insipides que ceux qu'on trouve chez Carrefour. Mais dans l'ensemble l'hôtel est excellent.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rodolfo n
Avis écrit le 30 juillet 2015

A chaque fois que je viens en déplacement à Carpi j'ai le choix entre cet hotel et le touring. Ils sont de niveaux équivalents, Le Carpi a des chambre sans doute plus grandes, mais le petit dejeuner du touring est un niveau au dessus.

Le Carpi reste un très bel hotel avec un tres bon accueil. C'est une valeur sure :-)

Je reviendrais avec plaisir.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires