Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 176 avis
Avis écrit le 13 avril 2019

Réservation effectuée sur le site de booking (le midi pour le soir : 20€ de réduction par rapport au prix initial).
Petite chambre confortable.
Petit déjeuner correct, dans une salle spacieuse.
Amabilité du personnel.

Date du séjour : avril 2019
    • Position
Merci, anelique
Avis écrit le 19 mars 2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, chambre avec salle de bain et wc séparés dans la chambre à l arrière de l hotel agréable et confortable, petit déjeuner bien garni et copieux. Bref, nous avons passé un bon sejour

Merci, 928mariepierrel
Avis écrit le 18 mars 2019

Superbe accueil, très professionnel et totalement à notre écoute.
Chambre spacieuse, confortable, propre avec un grand lit.
Petit déjeuner très agréable et le tout pour un tarif convenable.
On recommande

Merci, Escapia
Avis écrit le 14 mars 2019

Nous étions trois couples en voyage découverte du Touquet et de sa région et nous avons apprécié les prestations de l'hôtel. Chambres confortables, décors intérieurs chics, petits déjeuners parfaits ! Nous reviendrons avec plaisir !

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Frédérick V
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

La météo annonce deux jours exceptionnels fin février on réserve vite fait et hop en route. Rapport qualité prix imbattable. Hôtel propre et petit déjeuner correct le tout pour environ 50 euros. Accueil sympa qualité de la literie rien à redire on a bien dormi. Adresse que je devrais garder jalousement... on y retournera les yeux fermés. C’est très bien.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple