“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur chez pascale

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Régine A
“Excellent séjour”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer notre Noel en famille ... nous nous sommes vraiment senti comme chez nous .. bel espace chambre et literies parfaites .. accueil très chaleureux.. nos chiens ont passer un excellent week end aveç ce super jardin .. et au niveau équipements cuisine il ne manque rien . ... pour conclure ville campagne mer super emplacement... merci à la propriétaire Pascale .. Et merci pour les sapins décorés ... Noel réussi .. si l occasion se représente c est ici que l on reviendra

Ghislaine...
“SUPERBE”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons loué cette maison pour une famille nombreuse (cousins-cousines) et le séjour a été formidable. Accueil très chaleureux, Pascale est très sympathique. Maison spacieuse, très pratique pour grande famille, des belles chambres, 3 salles d'eau. Le jardin est grand et magnifique. Il a fait chaud la semaine où nous y étions et ce jardin ombragé était le bienvenu. De plus, pas besoin de prendre la voiture pour faire des courses ou aller sur la plage ! Nous recommandons vivement cette location.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
IsaMarie1...
“Accueil chaleureux, très convivial, familial et confortable”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en octobre 2015

Je recommande très vivement ce gite (ou aussi possibilité de prendre seulement certaines chambres, pas forcément la maison en entier. (Arrangement avec la propriétaire). Grandes pièces de séjour, beaucoup d'espace, chambres agréables (l'une d'elle a même un piano !) belle cuisine, tout est très propre et pour se reposer ou pour un évènement ou s'amuser, il y a un superbe jardin ! Hamac, salon de jardin, rien ne manque ! La propriétaire, Mme Lerosey est très agréable, arrangeante, et très disponible. Son accueil chaleureux met à l'aise tout de suite. Les animaux de la maisonnée sont aussi là et très gentils.
Je recommande ce gite (ou chambres) aussi pour sa situation en centre ville tout en restant au calme et en bénéficiant de beaucoup de verdure. Proche de tout, c'est l'endroit idéal pour se poser !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout est parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
29 sept. 2016
Je suis ravie que la maison et son jardin vous ait plu.
En espérant toujours trouver des améliorations à ajouter avec le temps.
Je précise quand même que les animaux(chats) ne vont pas dans la maison mais qu'évidemment ils circulent dans le jardin.C'est le charme de la" campagne à la ville".
La tranquilité est là avec un sentiment de liberté pas désagréable.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
442 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer