“Nous avons adoré !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre du cerisier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Charlotte...
“Nous avons adoré !”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en mars 2018

Nous avons passé un superbe séjour (trop court à mon gout) dans la maison de Claire et Hervé. Ce sont des hôtes adorables, et chaleureux. La maison est magnifique, les chambres confortables, et le petit déjeuner fait maison et bio, délicieux. Coup de coeur pour la déco originale et chaleureuse, et les oeuvres d'artiste qui décorent la maison.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 mars 2018
Nous avons été très heureux de vous accueillir pour votre escapade normande ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
paulinela...
“Juste parfait”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en mars 2018

Reservez dans cette maison d'hote sans aucune hesitation!! L'accueil, le lieu, les hotes et la region sont ideals pour un moment de detente en toute sérénité.
Les petits dejeuners sont d'une qualité rare!
Merci à Claire et Hervé!
A très vite.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
96 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer