“Ce lieu est un Havre de Paix”
Chambre des 3 vaches Chambre des 3 vaches
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre du cerisier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Ticoco91
Viry-Châtillon, France
“Ce lieu est un Havre de Paix”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Son jardin bucolique invite à la paresse,
Sa maison dégage la chaleur des matériaux nobles, d’aujourd’hui et d’hier,
Ses chambres sont belles et douillettes,
Et le petit déjeuner est une invitation à la gourmandise…
Un grand merci à Claire et Hervé, pour leur accueil et leur savoir-faire.
Nous reviendrons avec plaisir

Votre tranche d'âge 50-64
sylvie d
“un charme fou pour cette belle demeure”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

Beaucoup de charme pour cette très belle demeure discrètement blottie derrière une grande grille blanche. Un petit jardin magnifique, de grandes chambres meublées avec goût, un espace de vie fantastique et un petit déj' à combler même les plus gourmands. Et l' accueil est si chaleureux, dés qu'on arrive on se sent instantanément bien, comme en arrivant chez ses amis. Une halte vraiment réussie pour découvrir la côte de Nacre

Dominique...
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Une grande et belle maison, un accueil chaleureux de Claire et Hervé prêts à se mettre en quatre pour nous satisfaire.
Une grande chambre très confortable ,
Des petits déjeûners gourmands dignes d'un palace et préparés avec amour par Claire qui est une excellente patissière.
Nous reviendrons avec plaisir.

Charlotte...
“Nous avons adoré !”
Avis écrit le 19 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un superbe séjour (trop court à mon gout) dans la maison de Claire et Hervé. Ce sont des hôtes adorables, et chaleureux. La maison est magnifique, les chambres confortables, et le petit déjeuner fait maison et bio, délicieux. Coup de coeur pour la déco originale et chaleureuse, et les oeuvres d'artiste qui décorent la maison.

Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
20 mars 2018
Nous avons été très heureux de vous accueillir pour votre escapade normande ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
paulinela...
“Juste parfait”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en mars 2018

Reservez dans cette maison d'hote sans aucune hesitation!! L'accueil, le lieu, les hotes et la region sont ideals pour un moment de detente en toute sérénité.
Les petits dejeuners sont d'une qualité rare!
Merci à Claire et Hervé!
A très vite.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer