“Havre de quietude”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pierre952...
Herblay, France
“Havre de quietude”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Pour ceux qui cherchent un point de repos au milieu d'une région ou les lieux de visites s'enchaine. Un bonne location bien équipée, une piscine de la place pour les jeux des propriétaires charmants ( anglais parlé)et surtout du calme.!
Attention juste a avoir un véhicule assez haut pour passer sur le chemin non goudronné

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 avr. 2017
Nous vous remercions de votre avis, nous sommes ravis que vous ayez les mêmes bénéfices. Merci de laisser le gîte propre et bien rangé.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
78 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer