“Le calme pour les adultes, le plaisir pour les...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Journey71...
“Le calme pour les adultes, le plaisir pour les enfants !”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un très agréable séjour où nous avons apprécié les jeux mis à notre disposition et le calme de ce domaine. Il faut en effet prendre un chemin non bitumé et ne pas rouler vite sur les cailloux pour atteindre ce lieu bien à l'écart des routes mais une fois arrivés, on y trouve une très belle piscine, jacuzzi, trampoline, 2 filets de badminton et tout ça mis à disposition des 4 logements en locations sur le domaine, c'est mieux qu'au camping ! Le bungalow des Pins est juste assez grand pour 2 adultes et 2 enfants au-delà de 10 ans ou 3 enfants plus jeunes mais il y en a deux autres plus grands donc ne pas hésiter à demander à Estelle et Yves qui sont charmants.

Date du séjour : juillet 2017
803christ...
“Super ”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un agréable séjour. Endroit très calme.
Très bien reçu par les propriétaires.
Il y a même des jeux extérieur pour les enfants.

Date du séjour : mai 2017
30 mai 2017
Une famille très calme qui a laissé le gîte très propre et bien rangé. Désolé, nous n'avons pas réussi à dire au revoir, nous sommes heureux que vous vous soyez les bienvenus.
patrickci...
Bordeaux, France
“Trés agréable endroit avec une situation idéale pur visiter Sarlat et ses environ”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Notre séjour a commencé par l’accueil chaleureux d'Estelle et Ian.
On a particulièrement aimé les petites attentions comme la bouteille de vin, le book avec plein d'info sur la région, la bouteille de lait et d'eau dans le réfrigérateur au cas ou ...
Tout est prévu pour que l'on passe un agréable séjour: De l'espace (génial pour notre Golden Retriever) du calme et de l'intimité.
Le gite est bien agencé avec tout ce dont on a besoin.
Nous n'avons pas profité de la piscine car il faisait un peu frais en cette saison.
Nous avons apprécié la richesse des sites à visiter sans faire de longs trajets.
Je recommande absolument ce gite et cette région.
Nous y reviendrons certainement avec nos petites filles.

Date du séjour : avril 2017
26 avr. 2017
Nous vous remercions de votre avis généreux et de laisser le gîte propre et bien rangé. Nous sommes très heureux que vous ayez bien aimé et vous adoreriez à l'avenir.
Anthony C
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Accueil Agréable
Prix raisonnable
Très familiale
Très disponibles pour nos demandes divers
A refaire car beaucoup de choses à voir dans la région

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
21 avr. 2017
Nous vous remercions de votre aimable critique, nous vous réjouissons de votre plaisir et vous aimerais à nouveau à l'avenir.
pierre952...
Herblay, France
“Havre de quietude”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Pour ceux qui cherchent un point de repos au milieu d'une région ou les lieux de visites s'enchaine. Un bonne location bien équipée, une piscine de la place pour les jeux des propriétaires charmants ( anglais parlé)et surtout du calme.!
Attention juste a avoir un véhicule assez haut pour passer sur le chemin non goudronné

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
19 avr. 2017
Nous vous remercions de votre avis, nous sommes ravis que vous ayez les mêmes bénéfices. Merci de laisser le gîte propre et bien rangé.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer