“Authentique, généreux,fraîche,vue fantastique”

Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Calcatoggio
Certificat d'Excellence
Catégorie de prix : 15 C$ - 29 C$
Avis écrit : 24 avril 2019 par mobile

Un jeune homme très motivé qui vous sert un pizza très bien. Vous recevrez une visite à son four avec l'historique derrière

Date de la visite : août 2018
Merci, BramVC

Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Avons passé un très bon moment dans le restaurant d'anthony, visite du four et explications sur l'histoire du four à bois, il nous a fait goûter de la charcuterie locale très bonne (nous avons d'ailleurs passé commande) pizza très bonne, nous en sortons ravis avec une commande à emporter de soupe corse pour le vendredi suivant. Soupe excellente, prêt de Tupperware pour le transport tout ça avec des prix raisonnables et un accueil plus que parfait.
Un hôte très arrangeant et très sympathique avec qui on peut discuter.
Nous recommandons fortement. Et nous recommanderons de ses produits via la métropole.
Des bretons en voyage en corse.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Nancy C
Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Merci pour ce moment passé dans votre restaurant. Endroit chaleureux. Le four à pizza est magique et plein d’histoires.
Les pizzas délicieuses avec une pâte pleine de saveurs.
Nous reviendrons sans hésiter.
Mais déjà nous commanderons des produits que vous proposez pour nous rappeler un peu la Corse que nous avons tant aimée.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Curious67497549266
Avis écrit : 17 octobre 2018

Repas de soiree le mercredi 15 aout après avoir sillonnes tout le sud ouest de la corse pendant 10 jours et avant de rentrer le lendemain sur le continent
Nous sommes 8 a table - pas vraiment de choix pour les boissons enfants - pas de carte de vin - pas de carte de desserts. ... service lent voire laborieux en raison du four récalcitrant. ... les pizzas arrivent et la c'est la desilussion .... allez donc a l'auberge u fragnu a murzo et la vous pourrez dire que les pizzas sont excellentes !
Pour les desserts nous avons eu le choix entre deux gateaux .... on aurait dit des gateaux faits par mes enfants comme les pizzas d'ailleurs !
Je ne comprends vraiment pas ces notes dythirambiques et j'ai vraiment le sentiment d'avoir été floué dans mon choix

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Le Guille C
Avis écrit : 9 octobre 2018

Bravo anthony , vos pizzas ! un vrai régal
un endroit chaleureux et très convivial .
Nous reviendrons goutter votre soupe corse .
Merci pour votre accueil .

Les bretons

Date de la visite : octobre 2018
Merci, sisi993

Les voyageurs ayant consulté U Fornu La Casanova Calcatoggio ont aussi consulté

Casaglione, Corse-du-Sud
Appietto, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Afa, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Fornu La Casanova Calcatoggio? Partagez vos expériences!