“Excellent bar à vin”

La Cave à Papa
Classé n° 18 sur 34 Restaurants à Île d'Yeu
Catégorie de prix : 12 $ US - 23 $ US
Avis écrit : 2 mai 2018

Petit bar à vin très agréable, le conseil est très bon et les produits excellents. Nous sommes venus pour un apéro, les tapas sont à tester!

• Rapport qualité-prix
Merci, Lili M

2 - 6 de 7 avis

Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

On a passe une soirée très agréable ici. Réception et service très sympathique, bonne connaissance des vins et service impeccable. Les plats sont cuisinés par un chef hors d'établissement et chauffées sur place. On avais pris viande et poisson, les deux très délicieux. Le vin conseillé se mariait parfaitement avec les plats. On a passé une soirée vraiment très agréable et pour çà on vous remercie beaucoup. C'était certainement pas la dernière fois. À recommander vivement.

1  Merci, Georg S
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Ambiance tres sympas les vins sont excellent et les plats frais et tres bon je recommande vivement et plus en haut petit salon in était comme à la maison !

Merci, 138francois
Avis écrit : 7 juillet 2017 par mobile

Excellent petit bar à vin ou l'on peut se restaurer avec un concept sympa , de l'entrée au dessert dans des bocaux... excellents vins (toujours au bons prix) à déguster sur place et/ou à la maison... déco raffiné, on s'y sens comme chez soi !
Longue vie à vous !

1  Merci, chtitebinch
Avis écrit : 1 juillet 2017 par mobile

Un très joli petit établissement accueil chaleureux une belle carte de vin pour tout les prix et toutes les envies.
La cuisine est simple mais raffiné ...
Nous y avons passé un très bon moment

1  Merci, Benoit R

Les voyageurs ayant consulté La Cave à Papa ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez La Cave à Papa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page