“Belle surprise”

Les Barrés
Classé n° 7 sur 34 Restaurants à Île d'Yeu
Catégorie de prix : 17 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 4 septembre 2018

Belle surprise. Les assiettes sont bien dressées et les plats savoureux, du fait maison avec des produits locaux.
Bon rapport qualité / prix .

Merci, ClothildeJ3

7 - 11 de 49 avis

Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Tres bien frais et fait maison meme la mayo... serveurs sympa seul bemole service un peu long quand on visite l ile sur une journee mais franchement je recommande de l entree au dessert tout est bon et tarif raisonable au vu des autres resto et n oubliez pas de liker sur FB

Merci, lafeeloisirs
Ju B, Gérant de Les Barrés, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre compte.

A bientôt

Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Carte qui se veut de la mer avec peu de produits de la mer, beaucoup de frites et vous en mangez aussi car vous dînez avec les odeurs de la cuisine (quand vous faites la remarque, on vous demande si cela ne sent pas bon). C’est dur d’apprécier un tartare de poissons (cabillaud/saumon pêchés à 1000km) quand vous sentez la viande grillée.... menu enfant nuggets industriels, desserts industriels.

Merci, Louis P

Bonjour Louis,

Merci pour votre avis. Nous prenons vos remarques en compte.

Nous travaillons sur cette gêne d'odeurs qui a pu avoir lieu quelques fois cet été, une porte va être installée entre la cuisine et la salle.

En revanche, les desserts sont faits sur place et les glaces sont artisanales.

A bientôt,

Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Encouragés par les critiques, nous avons tenté l’aventure de ce restaurant. La carte : du poisson cru (2 plats différents), des burgers (3types), côté poisson cuit du merlu, des joues de lotte - du moins inscrites dans la carte -, une seule viande (côte de veau), des salades, du homard avec des frites.
Première déception : au moment de prendre la commande, on a « oublié » de nous dire qu’il n’y a pas de joues de lotte. Dommage, nous étions 3 sur 5 à avoir choisi ce plat. Ça continue avec la côte de veau, pas grand chose à manger dans l’assiette, servie avec des frites et des légumes froids trop salés. Le merlu semble mangeable en plat de remplacement mais ça ne vaut pas la joue de lotte. Troisième point négatif le menu enfant : des nuggets de poulet industriel avec des frites. Au pays du poisson et du jambon vendéen. Un peu d’effort et de respect des petits clients ne nuirait pas. Rien à dire sur les desserts, suffisamment déçus nous avons pris un risque minimum avec une boule de glace. Enfin, last but not least, une odeur persistante de friture et de cuisine flotte dans la pièce. C’est très désagréable. Dommage car le cadre est sympa en face du port. Je déconseille donc. Rapport qualité prix pas franchement à la hauteur.

Merci, citadine75

Merci de votre avis. Nous restons attentifs à vos remarques.

Avis écrit : 25 août 2018

un régal sur le port - réservez - beaucoup de succès pour cette cuisine de produits de la mer - très frais copieux un régal. une belle bande dessinée sur le mur de la salle.

Merci, Jean-Christophe L

bonjour Jean-Christophe - merci de votre avis - ça fait toujours plaisir - à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Les Barrés ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Les Barrés? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page